Publié le 1 février 2024 - Par admin

Woytek Konarzewski : Parcours et Réalisations d’un Photographe Renommé

Woytek Konarzewski, installé en France depuis les années 80, a débuté sa carrière dans la publicité avant de se diversifier dans la photographie de mode et de luxe. Il a travaillé pour des marques telles que Givenchy, Louis Vuitton, Guerlain, Hermes, Mont-Blanc et S.T. Dupont.

Son premier reportage notable fut l’empaquetage du Pont-Neuf à Paris par Christo et Jeanne-Claude en 1985. Depuis, il a collaboré avec des agences de presse comme Sipa et des publications telles que Le Monde et Le Figaro.

Konarzewski réalise des portraits dans son atelier à Montrouge. Il a photographié des personnalités comme Caroline Loeb et Anouck Grinberg. Son travail est présenté dans le livre « Au fil du temps« , avec des textes de Mylène Vignon.

Il a développé une technique photographique unique pour capturer le mouvement et créer un effet quasi liquide, notamment lors de la photographie de fleurs. Cette technique implique de multiples prises et un ralentissement de l’obturateur.

Konarzewski a été nommé Chevalier dans l’ordre des Arts et des Lettres par la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, reconnaissant son parcours créatif et son engagement dans l’association « Saisons de culture« .

Woytek Konarzewski est un photographe dont le travail couvre divers domaines, de la publicité à la photographie artistique. Sa carrière est marquée par des collaborations importantes et des reconnaissances officielles.

Pour plus d’informations, visitez www.woytek.fr et www.saisonsdeculture.com.

A ne pas manquer
28 mai 2024 - Par admin

Sarah Reese Geffroy prend la direction du label StudioCanal...

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, a annoncé le 29 avril la création du label Studiocanal Stories au sein de Studiocanal, avec Sarah Reese Geffroy à sa direction. Sarah Reese Geffroy, qui était responsable du développement et de la coordination éditoriale pour...

28 mai 2024 - Par admin

Michaël Gabrion nommé Producteur chez Gaumont Télévision...

Gaumont Télévision France a annoncé la nomination de Michaël Gabrion au poste de producteur le 25 avril. Précédemment directeur du développement, Gabrion a intégré Gaumont en 2021 après une carrière comme journaliste cinéma pour Canal+ et directeur littéraire chez Scarlett...