Publié le 26 février 2019 - Par la rédaction

Grégory Samak rejoint la plateforme de télévision OTT Molotov

Grégory Samak a rejoint la plateforme de télévision OTT Molotov en tant qu’adjoint du président. Il est en charge de l’organisation et du développement de la société.

Depuis 2012, Grégory Samak était directeur Monde de l’antenne et du marketing programmes d’Euronews NBC. Grégory Samak a commencé sa carrière chez ABC News en 1998, puis a rejoint AB Groupe en 1999 où il a été successivement directeur de cabinet du président Claude Berda, directeur du projet TNT, puis dg de NT1.

En 2005, il rejoint Next Radio TV en tant que secrétaire général et participe au lancement de BFM TV en tant que Directeur général adjoint. En septembre 2007, il intègre le groupe JLA pour créer la chaîne IDF1, en tant que Directeur général jusqu’en février 2010.

Il fut aussi vice-président et membre du bureau de l’ACCeS entre 200 et 2017.

A ne pas manquer
20 juin 2022 - Par admin

Retour sur le cocktail du médiaClub à Annecy le mercredi 15...

Mercredi 15 juin dernier le médiaClub organisait un cocktail « networking » à Annecy ! Merci à tous pour ce moment de convivialité avec le...

25 avril 2022 - Par admin

Marie-Elodie Brianto recherche une alternance à partir de...

Actuellement étudiante en deuxième année de licence en Sciences de l'éducation à l'université de Paris-Est-Créteil, Marie-Elodie Brianto recherche une alternance à partir de septembre. Acceptée en troisième année de licence professionnelle en Management et Gestion des Organisations ou Management Opérationnel...