Publié le 26 février 2019 - Par la rédaction

Grégory Samak rejoint la plateforme de télévision OTT Molotov

Grégory Samak a rejoint la plateforme de télévision OTT Molotov en tant qu’adjoint du président. Il est en charge de l’organisation et du développement de la société.

Depuis 2012, Grégory Samak était directeur Monde de l’antenne et du marketing programmes d’Euronews NBC. Grégory Samak a commencé sa carrière chez ABC News en 1998, puis a rejoint AB Groupe en 1999 où il a été successivement directeur de cabinet du président Claude Berda, directeur du projet TNT, puis dg de NT1.

En 2005, il rejoint Next Radio TV en tant que secrétaire général et participe au lancement de BFM TV en tant que Directeur général adjoint. En septembre 2007, il intègre le groupe JLA pour créer la chaîne IDF1, en tant que Directeur général jusqu’en février 2010.

Il fut aussi vice-président et membre du bureau de l’ACCeS entre 200 et 2017.

A ne pas manquer
11 janvier 2023 - Par admin

Louis Fontaine est à la recherche d’un stage en droit du...

Louis Fontaine, étudiant en droit du numérique, est actuellement à la recherche d’un stage du 8 juillet au 22 août 2023. Il à choisit ce cursus pour exercer dans le domaine du droit du numérique et devenir avocat spécialisé en la matière ou juriste en cybersécurité...

15 novembre 2022 - Par admin

Le médiaClub vous contacte par Whatsapp !

Depuis quelques semaines maintenant et face à la recrudescence de spams et de phishing ayant pour conséquence une réception de plus en plus faible de nos communications par email, le médiaClub à pris l’initiative de vous envoyer nos news et autres informations concernant...