Publié le 26 février 2019 - Par la rédaction

Grégory Samak rejoint la plateforme de télévision OTT Molotov

Grégory Samak a rejoint la plateforme de télévision OTT Molotov en tant qu’adjoint du président. Il est en charge de l’organisation et du développement de la société.

Depuis 2012, Grégory Samak était directeur Monde de l’antenne et du marketing programmes d’Euronews NBC. Grégory Samak a commencé sa carrière chez ABC News en 1998, puis a rejoint AB Groupe en 1999 où il a été successivement directeur de cabinet du président Claude Berda, directeur du projet TNT, puis dg de NT1.

En 2005, il rejoint Next Radio TV en tant que secrétaire général et participe au lancement de BFM TV en tant que Directeur général adjoint. En septembre 2007, il intègre le groupe JLA pour créer la chaîne IDF1, en tant que Directeur général jusqu’en février 2010.

Il fut aussi vice-président et membre du bureau de l’ACCeS entre 200 et 2017.

A ne pas manquer
1 décembre 2021 - Par la rédaction

Émilié Montané nommée Directrice de la stratégie et du...

À compter du lundi 3 janvier 2022, Émilie Montané prendra les fonctions de directrice de la stratégie et du développement. Émilie Montané sera chargée d'accompagner la direction générale dans l'application de la stratégie du groupe L'Équipe notamment par le...

3 novembre 2021 - Par admin

Appel aux étudiants : Lancement de la 7e édition du Prix...

APPEL À PROJETS ETUDIANTS Date butoire : 30 avril 2022 Le médiaClub a le plaisir d'annoncer le lancement de la 7ème édition du Prix Daniel Sabatier, qui récompense des idées de projets audiovisuels innovants...