Publié le 4 septembre 2017 - Par la rédaction

Jeune Talent en quête d’une alternance en journalisme de télévision

Dans le cadre de ses activités de soutien aux jeunes talents, le médiaClub  vous présente le profil de Maude SEBAIHI. 

Acceptée à l’ESJ Pro Montpellier, filière de l’ESJ Lille, Maude est à la recherche d’un contrat d’alternance dans le journalisme de télévision débutant dès que possible pour le rythme suivant : 2 semaines de cours à l’ESJ Pro, toutes les 6 à 10 semaines, pour une durée totale de 24 mois.

Diplômée d’une Bi-Licence – Lettres, Editions, Médias, Audiovisuel et LLCE – Anglais, puis d’un Master 1 – Métiers de l’Edition et de l’Audiovisuel (parcours Journalisme), Maude possède de solides compétences en journalisme, littérature et communication.

Sa passion pour le journalisme a grandi en même temps que son expérience professionnelle, notamment lors de son dernier stage au sein de Boursedescrédits.com comme journaliste web.

Pour la contacter : Maude.sebaihi@hotmail.fr

A ne pas manquer
23 août 2022 - Par admin

Anouk Bailly recherche un stage dans le milieu de...

Actuellement en troisième année de licence d’histoire, Anouk veut prendre son temps qu’elle a de disponible pour découvrir et apprendre le domaine vers lequel elle voudrait s’orienter après sa licence: La production audiovisuelle dans le cinéma.  Motivée et...

22 juillet 2022 - Par admin

Ange SOULET recherche une alternance en montage / post-production

Dans le cadre de son BTS Métiers de l’audiovisuel option Montage et Post-production au lycée Saint Sulpice (75006), Ange Soulet est à la recherche d'une alternance en montage à partir de septembre. Passionné par le cinéma, Ange a enrichi ses connaissances techniques et...