Publié le 19 janvier 2017 - Par la rédaction

AB GROUPE cherche un(e) Chargé(e) de planning TV H/F

AB GROUPE recherche un(e) Chargé(e) de planning TV, poste à pourvoir dès que possible.

REGIS Pub commercialise les espaces publicitaires du GROUPE AB (AB1, Mangas, AB Moteurs, Trek, Animaux, Lucky Jack, Golf Channel, Chasse et Pêche, Science&Vie TV, Toute L’Histoire).

Le poste :

  • La programmation des campagnes publicitaires des chaînes du Groupe AB. 
  • La réservation et l’optimisation des campagnes au quotidien tout en respectant les modalités contractuelles, en relation avec les commerciaux et les acheteurs médias. 
  • L’analyse des données d’audience TV

Le profil :

  • Être attiré par l’audiovisuel
  • Bac +2 minimum (spécialisation publicité, marketing)
  • Expérience de 2 ans dans une régie TV, connaissance du logiciel MediaPilot et/ou PopCornRM
  • Rigueur
  • Qualités relationnelles
  • Esprit commercial
  • Réactivité
  • Esprit d’équipe
  • Sens de l’organisation
  • Capacité d’adaptation
  • Bonne maîtrise des outils informatiques

Informations complémentaires :

  • Adresse postale du recruteur :

AB GROUPE
/ David Bywalski / Anne LLIBERIA / Corinne BLONDEAU
132 avenue du Président Wilson
93210 Saint Denis La Plaine

  • Site web de l’entreprise :

http://www.abweb.com/

www.regispub.com

Contact : Merci d’envoyer votre candidature à david.bywalski@groupe-ab.fr (avec la référence « chargé de planning » à rappeler dans l’objet du mail)

A ne pas manquer
13 juin 2025 - Par admin

L’Impératrice production, recherche son.sa futur.e...

L’Impératrice est une société de production de films publicitaires, majoritairement TV. Elle allie créativité et la rigueur au coeur de son métier, et souhaite développer rapidement des offres complémentaires. Pour renforcer son développement auprès d’annonceurs nationaux,...

23 avril 2025 - Par admin

RadioFrance recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de...

Dans le cadre de son développement, Radio France recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Chargé(e) de Production Audio. Ce poste propose une immersion dans la gestion de projets audio pour des tiers, comme des institutions culturelles, des éditeurs, des producteurs audiovisuels,...