Publié le 15 décembre 2015 - Par la rédaction

Access Dynamic & cherche un(e) chargé(e) de marketing cinéma

Access Dynamic, Régie publicitaire cinéma travaille avec la plupart des distributeurs de films (Pathé Distribution, Universal, StudioCanal, UGC Distribution, The Walt Disney Company, FOX, Gaumont Distribution, etc.

Terminus, éditeur d’un outil marketing cinéma performant qui a déjà convaincu une dizaine de distributeurs de films en quelques mois.

Les missions qui vous attendent

Sur Access Dynamic,

  • Réalisation des bilans des campagnes cinéma, d’études quanti sur les films et genres de films, et d’études de marché
  • Edition et diffusion de newsletters à la profession du cinéma
  • Réalisation de présentations commerciales
  • Gestion de la relation avec les cinémas partenaires

Sur Terminus,

  • Pige quotidienne des achats films sur les supports publicitaires  (affichage extérieur, marketing cinéma, presse, partenariat, digital)
  • Edition et diffusion d’une newsletter hebdo auprès des distributeurs de films, agences, régies pub, etc.
  • Réalisation d’Etudes Adhoc

Profil recherché

  • Diplômé d’un Bac+5 de type Ecole de Commerce ou Master Marketing
  • Profil junior avec une expérience professionnelle d’1 à 2 ans minimum
  • Doté d’un très bon esprit d’analyse et de synthèse, et d’un excellent relationnel, vous êtes très rigoureux, force de proposition, créatif, curieux, ponctuel et polyvalent.
  • Maîtrise du Pack Office spécifiquement Excel et Powerpoint et de MAC
  • Intérêt prononcé pour le cinéma
  • Anglais courant

Rémunération et avantages

  • Rémunération à définir selon profil
  • 50% du titre de transport + Mutuelle d’Entreprise + Tickets Restaurants. 

Contact : alain@accessdynamic.fr

A ne pas manquer
23 avril 2025 - Par admin

RadioFrance recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de...

Dans le cadre de son développement, Radio France recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Chargé(e) de Production Audio. Ce poste propose une immersion dans la gestion de projets audio pour des tiers, comme des institutions culturelles, des éditeurs, des producteurs audiovisuels,...

22 avril 2025 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub cherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et évènementiel pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de de juillet 2025 (selon disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs...