Publié le 11 septembre 2019 - Par Frédéric Guégan

Assistant.e de gestion administrative et comptable

Wide est un des leaders français de ventes internationales de films indépendants. Présent sur les marchés majeurs (Berlin, Cannes, AFM, MIP), notre ambition est de défendre, promouvoir et distribuer à l’étranger un cinéma d’auteur de qualité.

Description du poste

Administration et comptabilité:
– Gestion des appels téléphoniques
– Gestion administrative quotidienne
– Relances clients
– Saisies des écritures comptables
– Rapprochement bancaire
– Prévision du Budget, Préparation du bilan et Compte de Résultat Annuel
– Déclarations Fiscales, Sociales (TVA, URSSAF, Charges professionnelles etc …)
– Contrôler et enregistrer les notes de frais
– Facturation

 Description du profil recherché

Titulaire d’un BTS Comptabilité ou d’un diplôme équivalent
Bac + 2 minimum

La rigueur, le sens de l’organisation et la capacité à travailler en équipe sont indispensables pour occuper ce poste.

La maîtrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint) et un très bon niveau d’anglais sont indispensables ainsi qu’un goût prononcé pour le cinéma.

Date de prise de fonction

Dès que possible

 Rémunération envisagée

Indemnité forfaitaire légale + 50% du pass Navigo + ticket restaurant

Lieu

Paris 9e

 Site web de l’entreprise/de l’organisme

https://www.widemanagement.com/

 

 

 

 Postuler sur médiaClubJobs

A ne pas manquer
6 février 2023 - Par admin

BAH OUI PRODUCTION RECHERCHE UN/UNE STAGIAIRE

Pour le développement d’une série (6 épisodes de 26 minutes) et la production du pilote de cette série, Bah Oui Production recrute un·e stagiaire au titre d’assistant·e de production pour assurer les missions suivantes : Suivi du planning de production en lien avec les...

1 février 2023 - Par admin

Camélia Moudene recherche une alternance en...

Camélia est actuellement à la recherche d'un contrat de professionnalisation au sein d'une entreprise télévisuelle ou cinématographique pour une durée d'un an à compter de juin 2023 ou plus tôt, selon les disponibilités de l'entreprise. Cette alternance aura pour...