Publié le 11 septembre 2019 - Par Frédéric Guégan

Assistant.e de gestion administrative et comptable

Wide est un des leaders français de ventes internationales de films indépendants. Présent sur les marchés majeurs (Berlin, Cannes, AFM, MIP), notre ambition est de défendre, promouvoir et distribuer à l’étranger un cinéma d’auteur de qualité.

Description du poste

Administration et comptabilité:
– Gestion des appels téléphoniques
– Gestion administrative quotidienne
– Relances clients
– Saisies des écritures comptables
– Rapprochement bancaire
– Prévision du Budget, Préparation du bilan et Compte de Résultat Annuel
– Déclarations Fiscales, Sociales (TVA, URSSAF, Charges professionnelles etc …)
– Contrôler et enregistrer les notes de frais
– Facturation

 Description du profil recherché

Titulaire d’un BTS Comptabilité ou d’un diplôme équivalent
Bac + 2 minimum

La rigueur, le sens de l’organisation et la capacité à travailler en équipe sont indispensables pour occuper ce poste.

La maîtrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint) et un très bon niveau d’anglais sont indispensables ainsi qu’un goût prononcé pour le cinéma.

Date de prise de fonction

Dès que possible

 Rémunération envisagée

Indemnité forfaitaire légale + 50% du pass Navigo + ticket restaurant

Lieu

Paris 9e

 Site web de l’entreprise/de l’organisme

https://www.widemanagement.com/

 

 

 

 Postuler sur médiaClubJobs

A ne pas manquer
13 mars 2024 - Par admin

Stage juridique – BBC Studios France (H/F)

BBC Studios est la branche commerciale principale et une filiale à 100% de British Broadcasting Corporation (BBC). BBC Studios France, filiale à 100% de BBC Studios Distribution Ltd est composée de deux équipes françaises : - Une équipe de « Sales &...

17 janvier 2024 - Par admin

médiaClub-elles Appel à candidature future chargée de...

OFFRE DE STAGE ou MISSION Chargé.e de coordination et de communication Durée : 6 mois à un an, à partir du 1er mars 2024 Lieu : Paris Le médiaClub'Elles recherche sa/son chargée de coordination et de communication. Vous souhaitez faire progresser vos...