Publié le 31 juillet 2015 - Par la rédaction

Be Viacom recherche un(e) chargé(e) de clientèle Opérations Spéciales

Be Viacom, la régie publicitaire des marques MTV, MTV PULSE, MTV IDOL, MTV BASE, NICKELODEON NICKELODEON JUNIOR, NICKELODEON 4 TEEN, GAME ONE, J ONE et PARAMOUNT CHANNEL recherche un/une  chargé(e) de clientèle Opérations Spéciales, poste à pourvoir en CDI  dès que possible.

Missions :

Sous la responsabilité du Directeur du Pôle Operations Spéciales, le/la chargé(e) de clientèle Opérations Spéciales est en charge de la gestion et développement d’un portefeuille Agence & Annonceurs.

Principales responsabilités :

  • Commercialisation des dispositifs Cross-Media (TV / WEB / MOBILE / RESEAUX SOCIAUX / TERRAIN) ;
  • Présentation et commercialisation des offres Sponsoring & Solutions de brand content ;
  • Présentation des argumentaires, offres, dossiers… au marché ;
  • Prise de brief, conceptualisation et mise en place de solutions commerciales pertinentes ;
  • Mission de développement sur secteurs spécifiques : identification des marchés et des contacts, développement d’argumentaires et d’offres adaptées, prise en charge de la prospection ;
  • Suivi financier.

Profil recherché :

  • Formation Bac +2/5, écoles de commerce ou équivalent ;
  • Un minimum de 2 à 3 ans d’expérience dans une fonction similaire en régie, agence ou chez l’annonceur ;
  • Très bonne connaissance du marché publicitaire et de son fonctionnement ;
  • Compétences commerciales et relationnelles marquées ;
  • Grand sens entrepreunarial, forte implication dans le développement du chiffre d’affaires ;
  • Bon niveau d’anglais.

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par email à recrutement-adsales@vimn.com, en indiquant l’intitulé du poste en objet.

A ne pas manquer
23 avril 2025 - Par admin

RadioFrance recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de...

Dans le cadre de son développement, Radio France recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Chargé(e) de Production Audio. Ce poste propose une immersion dans la gestion de projets audio pour des tiers, comme des institutions culturelles, des éditeurs, des producteurs audiovisuels,...

22 avril 2025 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub cherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et évènementiel pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de de juillet 2025 (selon disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs...