Publié le 22 avril 2015 - Par la rédaction

Be Viacom recherche un(e) chargé(e) de planning

Be Viacom, la régie publicitaire des marques MTV, MTV BASE, MTV PULSE, MTV IDOL, NICKELODEON, NICKELODEON 4TEEN, GAME ONE, J-ONE et PARAMOUNT recherche un(e) Chargé(e) de Planning.

Poste à pourvoir en CDD dès que possible.

Missions :

  • programmation des campagnes ;
  • vente, réservation et optimisation des espaces publicitaires ;
  • gestion des budgets et des accords spécifiques en relation avec le service de facturation et l’administration des ventes ; 
  • conseil commercial en médiaplanning d’un portefeuille de clients en assurant l’interface annonceurs/intermédiaires/commerciaux ;
  • suivis des contrats ;
  • bilans des campagnes.

Profil recherché :

Le/la candidat(e) doit au minimum :

  • avoir 1 an d’expérience en planning et en médiaplanning et de ses logiciels ;
  • avoir une première expérience en régie publicitaire ou centrale d’achat (au moins 1 an) ;
  • être de formation supérieure Bac+2;
  • avoir un attrait pour l’intelligence média ;
  • une expérience d’analyste serait un plus ;
  • avoir un sens de l’organisation développé, rigueur et réactivité, esprit pratique et initiative ;
  • avoir un esprit commercial et un bon relationnel ;
  • parler un anglais courant

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail à l’attention du service recrutement : recrutement-planning@vimn.com

 

A ne pas manquer
24 juin 2025 - Par admin

Offre de stage de Documentaliste pour l’émission « En...

Une société de production audiovisuelle située aux studios Canal Factory à Boulogne-Billancourt (92) propose un stage en documentation audiovisuelle pour l'émission En Aparté, saison 2025-26. Description du poste Sous la responsabilité des documentalistes, le.a...

13 juin 2025 - Par admin

L’Impératrice production, recherche son.sa futur.e...

L’Impératrice est une société de production de films publicitaires, majoritairement TV. Elle allie créativité et la rigueur au coeur de son métier, et souhaite développer rapidement des offres complémentaires. Pour renforcer son développement auprès d’annonceurs nationaux,...