Publié le 6 octobre 2014 - Par la rédaction

CINELITE recherche un(e) stagiaire

Agence artistique représentant des directeurs de la photographie, des chefs décorateurs, des scénaristes et des réalisateurs, des compositeurs de musique recherche un(e) stagiaire avec convention de stage.

Profil : personne polyvalente et motivée, ayant de la rigueur, de l’organisation, une bonne gestion des contacts. Personne possédant un anglais usuel courant et ayant de bonnes connaissances de l’environnement MAC, maîtrise des logiciels Word et Excel. Connaissance des outils Web.

Missions : répertorier les projets en production ; recherches et documentations ; suivi administratif des prestations en cours (plannings, contrats, diffusion des documents, classement) ; suivi de la vidéothèque ; suivi de la mise à jour du site internet ; suivi des opérations de facturation et classement des pièces comptables ; réception téléphoniqueet physique des personnes.

CONVENTION DE STAGE OBLIGATOIRE, POUR UNE DUREE MINIMUM DE 2 MOIS.

Disponibilité : à plein temps.

Pas de contrat de professionnalisation ni de contrat en alternance

Indemnité légale en vigueur.

Date de stage : dès à présent

Lieu de travail : Paris XIème.

Faire parvenir CV et lettre de motivation à : agencecine@gmail.com (Ne pas téléphoner)

A ne pas manquer
25 juillet 2022 - Par admin

Mateo BERNARD recherche un poste d’apprenti en métiers de...

Titulaire d’un Baccalauréat Général obtenu avec une mention Très Bien (spécialité Cinéma-Audiovisuel), Mateo souhaite préparer dès septembre un BTS Métiers de l’audiovisuel en option métiers de l’image. Pour cela, il dois être en mesure de présenter à l’établissement...

12 juillet 2022 - Par admin

Calixte RIGHENZI DE VILLERS recherche un stage à New York ou...

Après avoir fait une prépa commerciale à la CPGE et un échange universitaire à New York au sein de la NYU STERN SCHOOL OF BUSINESS, Calixte est actuellement à HEC PARIS en Master in Management, il recherche un stage dans la production/distribution audiovisuelle à New York ou à...