Publié le 24 octobre 2013 - Par la rédaction

Coproduction Office Recherche un(e) Stagiaire Assistant Ventes Internationales

STAGE ASSISTANAT VENTES INTERNATIONALES DE LONG-MÉTRAGES ET FESTIVALS

Sur l’entreprise

Coproduction Office est une société internationale de production et ventes de long-métrages basée à Paris, Berlin et Copenhague et qui (a) produit et accompagne des réalisateurs parmi les plus grands tels que Lars von Trier, Roy Andersson, Ulrich Seidl, Carlos Reygadas ou Jessica Hausner.

 

 

L’offre

Stage rémunéré de 6 mois, à temps plein, avec possibilité d’embauche ultérieure.

Rémunération : 30% du SMIC + indemnités repas

 

Le lieu du stage : Berlin ou Paris

Mommsenstr. 27, 10629 Berlin

24, Rue Lamartine, 75009 Paris

 

Dates

Au cas par cas..

 

Description du stage

  • Préparation des festivals et marchés
  • Suivi commercial au près des distributeurs, et administration des ventes
  • Prospection et mise à jour de la base de données
  • Gestion du département des festivals
  • Participation à la gestion quotidienne du bureau.
  • Recherche et documentation

 

Profil recherché

  • Une très bonne maîtrise de l’anglais, et des langues en général à l’oral et à l’écrit, est souhaitée.
  • Nous cherchons une personne organisée, polyvalente et entrepreneuse, capable de travailler avec autonomie et de gérer les priorités

 

Candidatures 

Merci d’envoyer votre candidature à Olimpia Pont Chafer (staff@coproductionoffice.eu)

 

 

A ne pas manquer
17 novembre 2021 - Par Frédéric Guégan

Responsable Administratif et Financier

Description de l'entreprise: Futurikon est une société indépendante, spécialisée dans la production et les ventes internationales de programmes d’animation, de longs-métrages, et de documentaires. On pourra notamment citer les films « Chasseurs de Dragons », «...

26 octobre 2021 - Par Frédéric Guégan

Chargé d’études marketing Radio – H/F

En tant que première régie plurimédia de France, TF1 Publicité commercialise les espaces publicitaires de nombreux supports sur plusieurs médias : • En télévision, les écrans publicitaires Classique et les dispositifs de parrainage des chaînes du Groupe TF1...