Publié le 29 octobre 2013 - Par la rédaction

CPLG Recherche un(e) Stagiaire Service Commercial

Stage au Service Commercial dans le secteur du Licensing de séries TV, films et marques.

Clients principaux de la société : Activision, DreamWorks, Fox, MGM, Universal, Ubisoft…

Durée : 6 mois ou plus

 

Rattaché au responsable de secteur ainsi qu’à la direction, vous serez amené à participer à l’élaboration, la mise en place et le suivi des missions suivantes :

 

 

1/ Base de données, fichier client

  • Mise à jour de la base de donnée CPLG via du phoning et des e-mailings
  • Etoffer la base avec des nouveaux prospects et contacts

 

2/ Mise à jour d’outils de ventes

  • Mise à jour des documents de prospection commerciale après recherches d’information auprès des clients, Studios et autres sources
  • Rédaction et mise en forme d’e-mailing en fonction de l’actualité et suivi avec les clients dans de divers secteurs d’activités

 

3/ Évènements

  • Aider dans la mise en place et organisation des réunions, présentations et évènements, notamment le Licensing show à Paris « Kazachok », présentations des nouveaux films, réunions de fabricants.
  • Gérer le suivi des réunions

 

Ces missions ne sont pas limitatives et pourront évoluer en fonction des besoins de l’entreprise et du potentiel du stagiaire.

 

Chez CPLG, le service commercial et marketing sont étroitement liés et travaillent de concert.

 

Contact : Marina Narishkin mnarishkin@fr.cplg.com

A ne pas manquer
13 juin 2025 - Par admin

L’Impératrice production, recherche son.sa futur.e...

L’Impératrice est une société de production de films publicitaires, majoritairement TV. Elle allie créativité et la rigueur au coeur de son métier, et souhaite développer rapidement des offres complémentaires. Pour renforcer son développement auprès d’annonceurs nationaux,...

23 avril 2025 - Par admin

RadioFrance recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de...

Dans le cadre de son développement, Radio France recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Chargé(e) de Production Audio. Ce poste propose une immersion dans la gestion de projets audio pour des tiers, comme des institutions culturelles, des éditeurs, des producteurs audiovisuels,...