Publié le 26 novembre 2013 - Par la rédaction

Darewin recherche un(e) Assistant(e) chef de projets/ Community Manager

DAREWIN*, agence pionnière de Social TV aimant relever des défis et développer des dispositifs innovants recherche un ou une Assistant(e) chef de projets/Community manager motivé(e) !

Nos clients : France Télévisions, Canal Plus, Arte, M6, NT1, TMC, Warner…
Nos activités : Stratégie Social TV, Community Management, e-RP / activation influençeurs, applications social TV/second écran, consulting en régie, formation professionnelle.

Basée à Paris 17e, la société compte une quinzaine de collaborateurs.

En savoir plus :

 

Pour accompagner l’expansion rapide de l’agence, nous recherchons un Assistant chef de projet/ Community manager passionné de contenus, à l’aise avec les mots et des idées plein la tête !

Tu as essayé d’appeler Kheiron via l’appli mobile de la série bref. ?
Les énigmes du @perefouras n’ont plus aucun secret pour toi ?
Tu t’es volontairement fait attaquer par les zombies de #WalkingDeadNT1 sur Twitter ?
Tu t’es éclaté avec #MoiBallon sur le Twitter de TMC et tu crèves d’envie de le rencontrer ?
Tu t’es fait reprimander par @SuperNannyNT1 pour avoir tweeté en cours ?
Tu aimes les gif de lolcat et la bonne musique ?
Les brainstormings en équipe et la créativité digitale ne te font pas peur ?

Si tu recherches un stage qui te mettra le cerveau en ébullition tous les jours à force de partager et challenger de nouvelles idées… Voici les profils qui nous intéressent :

 

MISSIONS :

Vous intégrerez le pôle éditorial et assisterez les chefs de projets sur différents projets en cours.

Les principales missions :

  • Community Management (rédaction et publication de posts et tweets avec modération) :
  • Particiption à la stratégie éditoriale, ,
  • Participation aux Livetweets
  • Gestion et suivi de campagnes d’achat médias
  • Veille éditoriale…
  • Participation à la coordination de projets.
  • Benchmark et reporting
  • Rédaction de communiqués de presse
  • Activation des influenceurs
  • Recherche d’iconographie
  • mise à jour de bases de données. 

 

PROFIL :

  • Bac + 3 / 5 en production audiovisuelle, communication et community mannagement
  • Passionné de média sociaux (FB, twitter, blogs, Instagram, Tumblr…), de télévisions et de nouvelles technologies.
  • Rigueur, organisation, sens de l’initiative et autonomie.  
  • Personnalité ouverte, envie d’apprendre et de s’épanouir dans un environnement créatif et stimulant. 
  • Notion en photoshop

Anglais courant, Allemand serait un plus.

Une première expérience en community management / Communication / Production audiovisuelle

 

Stage conventionné – 6 mois minimum

Date limite de candidature 
: 09/12/2013
Salaire envisagé :
30% du smic + 50% transport + Tickets restaurant
Lieu :
Paris 17ème
Référence du poste :
Assistant Chef de projet/ Community Manager

Envoyez votre candidature à job@darewin.fr à l’attention de Sarah avec la référence : « Assistant chef de projet »

A ne pas manquer
17 novembre 2021 - Par Frédéric Guégan

Responsable Administratif et Financier

Description de l'entreprise: Futurikon est une société indépendante, spécialisée dans la production et les ventes internationales de programmes d’animation, de longs-métrages, et de documentaires. On pourra notamment citer les films « Chasseurs de Dragons », «...

26 octobre 2021 - Par Frédéric Guégan

Chargé d’études marketing Radio – H/F

En tant que première régie plurimédia de France, TF1 Publicité commercialise les espaces publicitaires de nombreux supports sur plusieurs médias : • En télévision, les écrans publicitaires Classique et les dispositifs de parrainage des chaînes du Groupe TF1...