Publié le 19 décembre 2014 - Par la rédaction

#Followatch recherche un(e) stagiaire Chef de projet digital

#Followatch recherche un Chef de projet digital, rigoureux et motivé, pour rejoindre son équipe marketing produit. Dans une structure à taille humaine, avec une véritable ambiance start-up, vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction sur une variété de projets clients, stimulants et innovants.

Missions, principales tâches :

  • Spécifications des produits pour le Web, les terminaux mobiles et la télévision connectée
  • Création de mock-up
  • Coordination des tâches avec la direction artistique et l’équipe développement
  • Suivi des phases de test
  • Reporting et rédaction des supports de communication sur les produits

Compétences requises :

  • Rigueur, ponctualité, créativité
  • Maîtrise des outils de gestion de tâches et de mock-up (Trello, Redmine, Balsamiq,…)
  • Excellentes connaissances du digital (veille, gestion des réseaux sociaux,…)
  • Maîtrise des logiciels de PAO (Photoshop, Illustrator…) et de la suite Microsoft Office (Powerpoint, Excel,…)
  • Capacité à s’exprimer et à rédiger en anglais

Formation :

  • Niveau Bac+2 et supérieur

Type de poste :

  • Stage à plein temps conventionné, durée minimale 4 mois
  • Gratification : 479,65€ /mois
  • Lieu : Paris 10ème

Envoyez votre candidature par mail à : contact@followatch.com

A ne pas manquer
13 juin 2025 - Par admin

L’Impératrice production, recherche son.sa futur.e...

L’Impératrice est une société de production de films publicitaires, majoritairement TV. Elle allie créativité et la rigueur au coeur de son métier, et souhaite développer rapidement des offres complémentaires. Pour renforcer son développement auprès d’annonceurs nationaux,...

23 avril 2025 - Par admin

RadioFrance recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de...

Dans le cadre de son développement, Radio France recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Chargé(e) de Production Audio. Ce poste propose une immersion dans la gestion de projets audio pour des tiers, comme des institutions culturelles, des éditeurs, des producteurs audiovisuels,...