Publié le 21 octobre 2015 - Par la rédaction

France TV Publicité cherche un(e) stagiaire marketing

France Télévisions Publicité commercialise les espaces publicitaires du Groupe France Télévisions (France 2, France 3, France 4, France 5 et Outre-Mer 1ère), de 20 chaînes thématiques et de sites et appli Numériques.

“Vous êtes passionnés de media et féru en usages numériques, curieux, et rigoureux ! Nous sommes à la recherche de nouveaux profils, rejoignez-nous !”

 Mission :

Au sein de la Direction Marketing, vous assistez un chef de produit marketing dans :

  • l’analyse des données d’audience du marché Numérique
  • le soutien marketing à l’ensemble de l’activité commerciale sur l’offre multi-supports de la régie (offres, tests de plan, estimations, bilans…)
  • la veille concurrentielle du marché publicitaire
  • la mise en place d’outils d’aide à la vente
  • la participation à la réalisation de présentations

Profil :

Bac + 3/4 en année de césure ou en recherche de stage longue durée.

  • Goût prononcé pour les chiffres, esprit d’analyse et de synthèse.
  • Rigueur, autonomie et sens de l’organisation.
  • Esprit d’équipe, curiosité et bonne humeur de rigueur.
  • La connaissance du secteur des médias serait un plus.

Poste à pourvoir à partir de Janvier 2016

Conditions :

  • Durée : 6 à 12 mois selon votre cursus, temps plein. Possibilité de stage en année de césure.
  • Lieu du stage : Boulogne-Billancourt (92)
  • Indemnité : 800 euros brut/mois + remboursement ½ pass Navigo + tickets restaurant

CONVENTION DE STAGE OBLIGATOIRE, STAGE A TEMPS PLEIN

LES CONTRATS D’ALTERNANCE NE SERONT PAS RETENUS

Merci de transmettre un CV, une lettre de motivation, ainsi que vos dates précises de disponibilité à : recrut.marketing@francetvpub.fr

A ne pas manquer
23 avril 2025 - Par admin

RadioFrance recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de...

Dans le cadre de son développement, Radio France recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Chargé(e) de Production Audio. Ce poste propose une immersion dans la gestion de projets audio pour des tiers, comme des institutions culturelles, des éditeurs, des producteurs audiovisuels,...

22 avril 2025 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub cherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et évènementiel pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de de juillet 2025 (selon disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs...