Publié le 15 octobre 2019 - Par Frédéric Guégan

Juriste junior polyvalent(e) – Administrateur(trice) de production

I – DESCRIPTION

SYBEL plateforme de diffusion de podcasts, portée par de fortes ambitions, dans un secteur en pleine croissance, recherche un(e) juriste junior (0-1 an d’expérience) polyvalent, profil administrateur de production

Type de contrat : CDI à pourvoir immédiatement

Pré-requis :

– master 2 en droit de l’audiovisuel, du numérique ou en PLA ou équivalent en gestion de production
– maitrise excel et notions de gestion administrative
– première expérience ou stage(s) en entreprise(s) (production, diffusion, édition de SMAD…) appréciée

– anglais courant

– proactivité, rigueur et enthousiasme

 

Missions sous la responsabilité de la Legal & Business Affairs:

Poste évolutif

Partie administrative

  • Mise à jour de tableaux & bases de données
  • Mise dans le circuit de signature électronique des contrats et suivi
  • Classement et suivi des pièces administratives et comptables

Partie juridique

  • Établissement, négociation et suivi de certains contrats de licences
  • Établissement des premiers drafts de contrats (acquisition, production, cession de droits d’auteurs…)
  • Rédaction de notes juridiques

 

II – REMUNERATION

Entre 22 et 25 K€ selon profil

Poste basé à Paris 08

Merci d’envoyer votre lettre de motivation + CV à contact@sybel.co

 Postuler sur médiaClubJobs

A ne pas manquer
4 avril 2024 - Par admin

Le médiaClub recrute son/sa futur/e stagiaire !

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de juillet 2024 (en fonction des disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les...

13 mars 2024 - Par admin

Stage juridique – BBC Studios France (H/F)

BBC Studios est la branche commerciale principale et une filiale à 100% de British Broadcasting Corporation (BBC). BBC Studios France, filiale à 100% de BBC Studios Distribution Ltd est composée de deux équipes françaises : - Une équipe de « Sales &...