Publié le 16 juillet 2014 - Par la rédaction

LA COMMISSION DU FILM D’ILE-DE-FRANCE recherche un(e) stagiaire marketing/operations

La Commission du Film d’Ile-de-France (www.idf-film.com) est un établissement public de coopération culturelle chargé de promouvoir et de renforcer l’attractivité de la Région Ile-de-France comme site de tournage et comme espace privilégié pour la production cinématographique et audiovisuelle.

Dans le cadre des opérations et des événements qu’elle organise en France et à l’international, la Commission du Film d’Ile-de-France recherche un(e) stagiaire marketing/opérations.

 

 Profil recherché

  • Autonome
  • Rigoureux
  • Réactif et dynamique
  • Sens du relationnel
  • Bac + 3 minimum, Anglais indispensable

 Date et durée
A partir du mois de septembre 2014, pour une durée de 6 mois.

Salaire
indemnités légales + 50% titre de transport + tickets restaurant.

Localisation
Paris 2ème
Une convention de stage est obligatoire.
Merci d’adresser vos candidatures (CV + lettre de motivation) à : idf-film@idf-film.com

 

A ne pas manquer
17 novembre 2021 - Par Frédéric Guégan

Responsable Administratif et Financier

Description de l'entreprise: Futurikon est une société indépendante, spécialisée dans la production et les ventes internationales de programmes d’animation, de longs-métrages, et de documentaires. On pourra notamment citer les films « Chasseurs de Dragons », «...

26 octobre 2021 - Par Frédéric Guégan

Chargé d’études marketing Radio – H/F

En tant que première régie plurimédia de France, TF1 Publicité commercialise les espaces publicitaires de nombreux supports sur plusieurs médias : • En télévision, les écrans publicitaires Classique et les dispositifs de parrainage des chaînes du Groupe TF1...