Publié le 29 janvier 2013 - Par la rédaction

La Commission du film d’Ile de France recherche un(e) stagiaire Marketing opérationnel

La Commission du Film d’Ile-de-France (www.idf-film.com) est un établissement
public de coopération culturelle créé à l’initiative de la Région Ile-de-France.
La Commission du Film met en place l’ensemble des outils nécessaires pour renforcer l’attractivité de la Région Ile-de-France comme site de tournage et comme espace privilégié pour la production cinématographique et audiovisuelle. Accueillir, promouvoir, coopérer, innover : telles sont ses missions.

Mission :
Vous assisterez le Directeur de la Communication et du Marketing pour les
partenariats, la communication et les relations presse de l’ensemble des opérations
et des événements organisés par la Commission du Film d’Ile-de-France.

Le profil recherché :

  • Autonome
  • Rigoureux
  • Réactif et dynamique
  • Sens du relationnel

Conditions :

  • Lieu : 75002 Paris près de l’Opéra
  • Durée : Minimum 3 mois à partir du 1er mars 2013
  • Contrat : convention de stage obligatoire
  • Rémunération : 436,05€ + tickets restaurants – Convention de stage obligatoire.

Envoyer votre CV + Lettre de motivation à idf-film@idf-film.com

A ne pas manquer
13 octobre 2025 - Par la rédaction

Le médiaClub’Elles recherche sa/son futur.e chargé.e de...

Vous souhaitez ✨ Développer vos compétences en communication et en organisation ✨ Construire un excellent réseau dans le secteur des médias ✨ Vous engager auprès d’une association de référence et faire avancer l’égalité femmes-hommes dans les média 👉 Ce stage ou cette...

10 septembre 2025 - Par admin

CHUPSCOM recrute un/e stagiaire en Communication &...

CHUPSCOM, l’agence 100% Entertainment Depuis plus de 20 ans, CHUPSCOM imagine et déploie des campagnes créatives qui font rayonner les plus grands films, séries et spectacles. Partenariats inédits, événements mémorables, activations innovantes… l’agence collabore avec les plus grands studios français et...