Publié le 29 janvier 2013 - Par la rédaction

La Commission du film d’Ile de France recherche un(e) stagiaire Marketing opérationnel

La Commission du Film d’Ile-de-France (www.idf-film.com) est un établissement
public de coopération culturelle créé à l’initiative de la Région Ile-de-France.
La Commission du Film met en place l’ensemble des outils nécessaires pour renforcer l’attractivité de la Région Ile-de-France comme site de tournage et comme espace privilégié pour la production cinématographique et audiovisuelle. Accueillir, promouvoir, coopérer, innover : telles sont ses missions.

Mission :
Vous assisterez le Directeur de la Communication et du Marketing pour les
partenariats, la communication et les relations presse de l’ensemble des opérations
et des événements organisés par la Commission du Film d’Ile-de-France.

Le profil recherché :

  • Autonome
  • Rigoureux
  • Réactif et dynamique
  • Sens du relationnel

Conditions :

  • Lieu : 75002 Paris près de l’Opéra
  • Durée : Minimum 3 mois à partir du 1er mars 2013
  • Contrat : convention de stage obligatoire
  • Rémunération : 436,05€ + tickets restaurants – Convention de stage obligatoire.

Envoyer votre CV + Lettre de motivation à idf-film@idf-film.com

A ne pas manquer
10 septembre 2025 - Par admin

CHUPSCOM recrute un/e stagiaire en Communication &...

CHUPSCOM, l’agence 100% Entertainment Depuis plus de 20 ans, CHUPSCOM imagine et déploie des campagnes créatives qui font rayonner les plus grands films, séries et spectacles. Partenariats inédits, événements mémorables, activations innovantes… l’agence collabore avec les...

29 août 2025 - Par admin

SEDPA ouvre ses portes aux étudiants : un stage de chargé(e)...

Le SEDPA (Syndicat des Entreprises de Distribution de Programmes Audiovisuels), organisation professionnelle de référence pour la distribution de contenus audiovisuels en France et à l’international, propose un stage de 2 mois à pourvoir à partir du 1er octobre 2025. Aux...