Publié le 13 septembre 2013 - Par la rédaction

La Direction des Relations Éditeurs SFR Recherche un(e) assistant(e) marketing Stagiaire

 Description de la mission

En tant que stagiaire au sein de la Direction des Relations Éditeurs, vos missions seront les suivantes : 
 

  • Suivi marketing opérationnel des relations avec les partenaires TV/VOD/Presse:
  • benchmark de la concurrence (opérateurs, plateformes digital de contenus…),
  • roadmap des partenariats (choix éditorial, préparation des propositions commerciales, négociation du modèle économique, suivi de la mise en place opérationnelle),
  • suivi et validation des supports de communication
  • Suivi des problématiques liées aux reversements (problèmes de facturation, réception de commandes) et reporting éditeurs (stats, trafic, connaissance des clients)
  • Administration des contrats (suivi du process de validation et signature)

 

Profil et compétences

De formation Bac +4/5, vous recherchez un stage de fin d’étude ou un stage de césure.
Vous avez des notions marketing et juridiques et un fort intérêt pour l’univers des nouveaux médias.
Un anglais écrit lu et parlé est demandé.

 

Localisation du poste

Paris La Défense

Date de prise de fonction :

ASAP

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante : judith.beer-gabel@sfr.com

A ne pas manquer
17 novembre 2021 - Par Frédéric Guégan

Responsable Administratif et Financier

Description de l'entreprise: Futurikon est une société indépendante, spécialisée dans la production et les ventes internationales de programmes d’animation, de longs-métrages, et de documentaires. On pourra notamment citer les films « Chasseurs de Dragons », «...

26 octobre 2021 - Par Frédéric Guégan

Chargé d’études marketing Radio – H/F

En tant que première régie plurimédia de France, TF1 Publicité commercialise les espaces publicitaires de nombreux supports sur plusieurs médias : • En télévision, les écrans publicitaires Classique et les dispositifs de parrainage des chaînes du Groupe TF1...