Publié le 7 mai 2014 - Par la rédaction

La Lettre de l’Audiovisuel recherche un(e) commercial(e)

La Lettre de l’Audiovisuel, un journal spécialisé média, recherche un commercial expérimenté dans la vente d’abonnements et d’espaces publicitaires pour renforcer son équipe de vente. Le candidat doit avoir une bonne présentation, être motivé, organisé et sérieux, avoir une excellente orthographe et devra faire des reporting réguliers.

Il sera amené à se rendre à différents événements dans les médias (colloques, séminaires voire conférences et avant-première). Une connaissance des nouveaux médias et de la publicité serait un plus. Rémunération fixe plus pourcentage. Merci de répondre à l’adresse sandramullernyc@gmail.com

A ne pas manquer
10 septembre 2025 - Par admin

CHUPSCOM recrute un/e stagiaire en Communication &...

CHUPSCOM, l’agence 100% Entertainment Depuis plus de 20 ans, CHUPSCOM imagine et déploie des campagnes créatives qui font rayonner les plus grands films, séries et spectacles. Partenariats inédits, événements mémorables, activations innovantes… l’agence collabore avec les plus grands studios français et...

29 août 2025 - Par admin

SEDPA ouvre ses portes aux étudiants : un stage de chargé(e)...

Le SEDPA (Syndicat des Entreprises de Distribution de Programmes Audiovisuels), organisation professionnelle de référence pour la distribution de contenus audiovisuels en France et à l’international, propose un stage de 2 mois à pourvoir à partir du 1er octobre 2025. Aux...