Publié le 24 juillet 2013 - Par la rédaction

LAGARDERE ACTIVE Recherche un(e) Stagiaire Ressources Humaines

Lagardère Active est un acteur majeur des médias, et un leader dans la production et l’agrégation de contenus multi supports. Le groupe réunit des marques référentes autour de six métiers principaux : la presse magazine (Elle, Paris Match, Psychologies…), la radio (Europe 1, Virgin Radio, RFM…), la télévision (Gulli, MCM, Mezzo…), la production audiovisuelle (Borgia, Mafiosa, C dans l’air…), le numérique (Doctissimo, elle.fr…), et la régie publicitaire

 

La Direction des Ressources Humaines du Pôle Radios et du Pôle TV, recherche, un(e) stagiaire Ressources Humaines.

 

Définition du poste

Dans le cadre de notre démarche métiers et au sein de la direction des ressources humaines, votre principale mission sera de réaliser une cartographie des différents métiers existants au sein du Pôle Radios et du Pôle TV.

Enfin, intégré(e) à l’équipe, vous pourrez être amené(e) à participer à d’autres projets de la Direction.

 

Qualités requises :

  • Rigueur, bon relationnel, dynamisme, autonomie, bonne capacité rédactionnelle et de synthèse.
  • Maîtrise des outils bureautiques indispensables.

 

Profil recherché :

  • Bac+4/5 universitaire ou Ecole, spécialisation Ressources Humaines.
  • Premier stage en Ressources Humaines réussi souhaité.

 

Durée : stage conventionné de 6 mois (asap)

Contact : veronique.robert@lagardere-active.com

A ne pas manquer
20 février 2025 - Par admin

Chupscom cherche un(e) stagiaire chargé(e) de communication

L'agence Chupscom est spécialisée dans l'Entertainment pour accompagner les lancements de films, séries, ou encore spectacles. Elle réalise des partenariats avec des marques, enseignes, institutions... des opérations évènementielles, des activations spéciales. Elle nous...

12 février 2025 - Par admin

Paramount Pictures Home Entertainment recherche un stagiaire...

Paramount Pictures propose un stage en marketing Home Entertainment à Londres, destiné aux francophones. Le stagiaire assistera l'équipe marketing dans la promotion de contenus issus de Paramount Pictures, Miramax, CBS, Showtime, Comedy Central, Nickelodeon et MTV sur des formats...