Publié le 24 juillet 2013 - Par la rédaction

LAGARDERE ACTIVE Recherche un(e) Stagiaire Ressources Humaines

Lagardère Active est un acteur majeur des médias, et un leader dans la production et l’agrégation de contenus multi supports. Le groupe réunit des marques référentes autour de six métiers principaux : la presse magazine (Elle, Paris Match, Psychologies…), la radio (Europe 1, Virgin Radio, RFM…), la télévision (Gulli, MCM, Mezzo…), la production audiovisuelle (Borgia, Mafiosa, C dans l’air…), le numérique (Doctissimo, elle.fr…), et la régie publicitaire

 

La Direction des Ressources Humaines du Pôle Radios et du Pôle TV, recherche, un(e) stagiaire Ressources Humaines.

 

Définition du poste

Dans le cadre de notre démarche métiers et au sein de la direction des ressources humaines, votre principale mission sera de réaliser une cartographie des différents métiers existants au sein du Pôle Radios et du Pôle TV.

Enfin, intégré(e) à l’équipe, vous pourrez être amené(e) à participer à d’autres projets de la Direction.

 

Qualités requises :

  • Rigueur, bon relationnel, dynamisme, autonomie, bonne capacité rédactionnelle et de synthèse.
  • Maîtrise des outils bureautiques indispensables.

 

Profil recherché :

  • Bac+4/5 universitaire ou Ecole, spécialisation Ressources Humaines.
  • Premier stage en Ressources Humaines réussi souhaité.

 

Durée : stage conventionné de 6 mois (asap)

Contact : veronique.robert@lagardere-active.com

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...