Publié le 24 juillet 2013 - Par la rédaction

LAGARDERE ACTIVE Recherche un(e) Stagiaire Ressources Humaines

Lagardère Active est un acteur majeur des médias, et un leader dans la production et l’agrégation de contenus multi supports. Le groupe réunit des marques référentes autour de six métiers principaux : la presse magazine (Elle, Paris Match, Psychologies…), la radio (Europe 1, Virgin Radio, RFM…), la télévision (Gulli, MCM, Mezzo…), la production audiovisuelle (Borgia, Mafiosa, C dans l’air…), le numérique (Doctissimo, elle.fr…), et la régie publicitaire

 

La Direction des Ressources Humaines du Pôle Radios et du Pôle TV, recherche, un(e) stagiaire Ressources Humaines.

 

Définition du poste

Dans le cadre de notre démarche métiers et au sein de la direction des ressources humaines, votre principale mission sera de réaliser une cartographie des différents métiers existants au sein du Pôle Radios et du Pôle TV.

Enfin, intégré(e) à l’équipe, vous pourrez être amené(e) à participer à d’autres projets de la Direction.

 

Qualités requises :

  • Rigueur, bon relationnel, dynamisme, autonomie, bonne capacité rédactionnelle et de synthèse.
  • Maîtrise des outils bureautiques indispensables.

 

Profil recherché :

  • Bac+4/5 universitaire ou Ecole, spécialisation Ressources Humaines.
  • Premier stage en Ressources Humaines réussi souhaité.

 

Durée : stage conventionné de 6 mois (asap)

Contact : veronique.robert@lagardere-active.com

A ne pas manquer
17 novembre 2021 - Par Frédéric Guégan

Responsable Administratif et Financier

Description de l'entreprise: Futurikon est une société indépendante, spécialisée dans la production et les ventes internationales de programmes d’animation, de longs-métrages, et de documentaires. On pourra notamment citer les films « Chasseurs de Dragons », «...

26 octobre 2021 - Par Frédéric Guégan

Chargé d’études marketing Radio – H/F

En tant que première régie plurimédia de France, TF1 Publicité commercialise les espaces publicitaires de nombreux supports sur plusieurs médias : • En télévision, les écrans publicitaires Classique et les dispositifs de parrainage des chaînes du Groupe TF1...