Publié le 25 mai 2016 - Par la rédaction

Le médiaClub recherche un(e) stagiaire Chargé(e) de Communication

Le médiaClub recherche un(e) stagiaire Chargé(e) de Communication.

Missions :

  • Aide à l’organisation d’événements (débats, journées spéciales, cocktails) ;
  • Aide à l’organisation de sessions de formation continue ;
  • Gestion du site internet (rédaction d’articles, newsletter mensuelle) ;
  • Gestion et administration de l’application mobile ;
  • Gestion des bases de données ;
  • Community management (comptes twitter, facebook, Pinterest, Live Tweeting des événements) ;
  • Tâches administratives diverses.

Profil :

  • Etudiant en 3ème cycle Communication, Multimédia ou Audiovisuel de préférence (mais un étudiant très débrouillard suffira du moment qu’il s’intéresse à la filière audiovisuelle) ;
  • Bon rédactionnel ;
  • Bonnes compétences en informatique (bureautique, Photoshop, connaissances et utilisation régulière du net et des réseaux sociaux) seraient un plus (mais il n’est pas besoin de les avoir validées par un diplôme) ;
  • Organisé, polyvalent et esprit d’équipe ;
  • Anglais courant ;
  • Adaptabilité, sens de l’initiative et rapidité.

Stage d’une durée de 6 mois à partir de septembre 2016

Rémunération base légale + tickets restaurants 

Contact : Vous pouvez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à stage@mediaclub.fr

A ne pas manquer
24 juin 2025 - Par admin

Offre de stage de Documentaliste pour l’émission « En...

Une société de production audiovisuelle située aux studios Canal Factory à Boulogne-Billancourt (92) propose un stage en documentation audiovisuelle pour l'émission En Aparté, saison 2025-26. Description du poste Sous la responsabilité des documentalistes, le.a...

13 juin 2025 - Par admin

L’Impératrice production, recherche son.sa futur.e...

L’Impératrice est une société de production de films publicitaires, majoritairement TV. Elle allie créativité et la rigueur au coeur de son métier, et souhaite développer rapidement des offres complémentaires. Pour renforcer son développement auprès d’annonceurs nationaux,...