Publié le 1 octobre 2015 - Par la rédaction

medici.tv cherche un(e) directeur(trice) sponsoring

medici.tv est « the closest thing to a classical Netflix » selon le New York Times. Leader mondial de la diffusion de musique classique en vidéo sur internet, medici.tv se positionne comme :

  • Une Salle de concert digitale : 100 concerts par an, diffusé en live et replay depuis des institutions musicales prestigieuses du monde entier (Concours Tchaikovsky, Carnegie Hall, Opéra de Paris, festival de Salzbourg, …)
  • un Store VOD spécialisé : plus de 1600 films premium proposés sur abonnement (concerts, opéras, ballets, documentaires, … )
  • un service de ressource pédagogique : plus de 100 établissements d’enseignement internationaux déjà clients.

La plateforme est disponible sur tous les écrans et en 8 langues.

 Poste

Directement rattaché au président et au directeur général, vous avez pour mission la mise en place et le suivi de nos accords de sponsoring, mécénat et brand content pour développer notre activité dans le monde entier.

 Pour cela :

  • Vous ciblerez et prospecterez les entreprises et organisations potentielles,
  • Vous assurez une veille concurrentielle en particulier dans le secteur culturel,
  • Vous animerez ces contrats de sponsoring pour les faire croître,
  • Vous délivrerez les résultats, analyses et bénéfices auprès de nos partenaires,
  • Vous coordonnerez avec les autres services de la société, notamment la communication et le développement web, la mise en place de campagnes et de parrainages sur mesure,
  • Vous contribuerez  à la vie commerciale de la société et son développement en général.

PROFIL

  • De formation supérieure, vous bénéficiez d’une expérience confirmée en tant que responsable sponsoring dans le secteur de la culture, de la musique, de l’audiovisuel, de l’art, du luxe ou des medias.
  • Vous disposez déjà d’un carnet d’adresse adapté à la réussite rapide de ces objectifs.
  • Vous avez une vision internationale de ce secteur.
  • Un excellent relationnel et une grande force de conviction sont évidemment indispensables au succès de cette mission.
  • Un intérêt pour la musique classique serait un plus.
  • Anglais indispensable (bilingue), espagnol et/ou allemand souhaité. 
  • Poste en CDI, à pourvoir immédiatement dans nos locaux de Paris 10.

Contact : merci d’envoyer CV + lettre de motivation à recrutement@medici.tv

A ne pas manquer
10 septembre 2025 - Par admin

CHUPSCOM recrute un/e stagiaire en Communication &...

CHUPSCOM, l’agence 100% Entertainment Depuis plus de 20 ans, CHUPSCOM imagine et déploie des campagnes créatives qui font rayonner les plus grands films, séries et spectacles. Partenariats inédits, événements mémorables, activations innovantes… l’agence collabore avec les plus grands studios français et...

29 août 2025 - Par admin

SEDPA ouvre ses portes aux étudiants : un stage de chargé(e)...

Le SEDPA (Syndicat des Entreprises de Distribution de Programmes Audiovisuels), organisation professionnelle de référence pour la distribution de contenus audiovisuels en France et à l’international, propose un stage de 2 mois à pourvoir à partir du 1er octobre 2025. Aux...