Publié le 15 décembre 2015 - Par la rédaction

MTV cherche un(e) stagiaire assistant(e) chef de projet opérations spéciales

Pour son département Ad Sales, la Société MTV recherche un(e) stagiaire Assistant(e) chef de projetOpérations Spéciales, pour une durée de 6 mois, situé à Neuilly-sur-Seine.  Date de début:  mi-janvier 2016

Missions :

Au sein du pôle Opérations Spéciales de la régie publicitaire, vos missions porteront sur les activités parrainage/cross média sur toutes les marques du groupe Viacom International media Networks (MTV, GAME ONE, J ONE, BET, PARAMOUNT CHANNEL, NICKELODEON) :

  • Traitement des briefs reçus (réflexion, conceptualisation)
  • Rédaction des propositions commerciales
  • Gestion des outils (test de performances…)
  • Gestion des différents projets vendus (production TV, web, événementiel)
  • Coordination inter-départements (programmation, marketing, publicité, …) & externe(prestataires)

Apport de la mission : 

Acquérir l’autonomie et les connaissances pratiques de l’univers de la pub au sein d’une entreprise d’audiovisuelle.

Profil :

  • Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, Internet)
  • Etre de formation minimum Bac +3 ;
  • Etre créatif, curieux, rigoureux et motivé avec un esprit commercial
  • Attrait pour les médias, en particulier de la télévision.

Conditions :

  • Indemnité de stage (30% du SMIC) ;
  • Remboursement carte orange à 50% ;
  • Tickets restaurant pris en charge à 50% ; 

Contact :  Patricia.Martins@vimnmix.com

A ne pas manquer
10 mai 2022 - Par admin

Chupscom recherche son.a prochaine stagiaire en gestion de...

CHUPSCOM Agence Entertainment  Nous sommes une agence de communication spécialisée dans l'Entertainment pour accompagner les lancements de films, séries, spectacles,...  Nous réalisons des partenariats avec des marques, enseignes, institutions,... des...

10 mai 2022 - Par admin

Le MédiaClub’Elles recherche son.a futur.e...

Le médiaClub’Elles est l’association de professionnel.le.s des médias qui agit pour accélérer les carrières féminines, créer la parité et améliorer la représentation des femmes dans les médias. C’est un lieu d’action, de réflexion, d’information, d’échange et de...