Publié le 16 janvier 2014 - Par la rédaction

My Bridge recherche un(e) Responsable de distribution cinéma numérique

Entreprise :

My Bridge, est un cabinet de conseil en recrutement spécialisé pour les cadres et dirigeants. Nous recherchons pour un de nos clients, société de distribution et de production de films, acteur mondial dans l’audio-visuel, un(e) Chef de Projets Distribution « Salles de Cinémas numériques » à pourvoir en CDD de 7 mois sur Paris.

Type de contrat : CDD 7 mois
 

Poste :

Rattaché(e) directement au service Distribution des films numériques en salles, vous aurez la responsabilité de l’ensemble des cinémas français diffusant les films sous formats numériques dans le cadre des redevances des distributeurs destinés aux salles.

Vous aurez pour principales responsabilités de :

  • Être le(la) garant(e) du bon fonctionnement de l’envoi des films numériques chez le client (les salles) à l’aide des outils dédiés.
  • Envoyer à chaque client les bons de commande via le système interne pour qu’il puisse ensuite éditer leur facture relative à la « VPF » que le distributeur doit leur régler
  • Vérifier les prix de chaque bon de commande éditer par le système
  • Résoudre les problèmes techniques du système si besoin
  • Suivre les bons de commande et la réception des factures clients
  • Assurer un Reporting d’activité quotidien
  • Assurer une rôle pivot à la fois avec les services internes et externes (commercial, comptabilité, gérants de salles et le service IT basé aux USA).
Vous serez également en charge de la partie lunettes 3D distribuées en salle.

Ce poste nécessite des qualités techniques, relationnelles et administratives. vous êtes très à l’aise avec les chiffres (Excel) et l’informatique.
Ce poste nécessite un anglais courant puisque vous serez en lien quotidien avec les États-Unis et Londres dans la cadre du bon fonctionnement de ce système en local.

 

Profil :

Issu(e) d’une formation BAC+2/3 ou plus, vous justifiez d’une première expérience validée d’au moins 5 ans sur un poste similaire dans la gestion opérationnelle et ou technique liés à la facturation ou à l’édition de bons de commande sur un système spécifique en lien avec d’autres pays. Une expérience ADV pourra être considérée. Une expérience avec le secteur du cinéma ou de la distribution de films seraient un plus.
Vous êtes d’un tempérament pro-actif et autonome tout en ayant un excellent relationnel. Vous savez être rigoureux(se), organisé(e) et à la fois vous adapter à des situations d’urgence. Vous êtes à l’aise avec les chiffres et les outils de reporting (BDD) et maîtrisez les outils du pack Office, SAP.

 

  • Rémunération : 30-35kEUR
  • Anglais : courant impératif

Poste à pourvoir immédiatement.

 

Contact :

Ecrire à : My Bridge

11, rue Kepler – 75116 – Paris

Sous la référence : d3f9703234dc9

A ne pas manquer
17 janvier 2024 - Par admin

médiaClub-elles Appel à candidature future chargée de...

OFFRE DE STAGE ou MISSION Chargé.e de coordination et de communication Durée : 6 mois à un an, à partir du 1er mars 2024 Lieu : Paris Le médiaClub'Elles recherche sa/son chargée de coordination et de communication. Vous souhaitez faire progresser vos...

16 octobre 2023 - Par admin

ALTERNANCE – ASSISTANT DE PRODUCTION FICTION –...

Date:  9 oct. 2023 Lieu:  Issy-les-Moulineaux, FR Société:  CANAL+ INTERNATIONAL CANAL+INTERNATIONAL est la filiale du GROUPE CANAL+ en charge de l'International et de l'Outremer...