Publié le 28 avril 2014 - Par la rédaction

NPA Conseil recherche un(e) Consultant(e) Social Media

NPA Conseil, cabinet leader dans le secteur des médias et des services numériques accompagne les principaux acteurs des médias (audiovisuel, musique, presse…) et des télécoms.

Le pôle Contenus recherche un(e) stagiaire consultant-chargé(e) d’études pour contribuer à :

  • la réalisation et au développement de baromètres de rayonnements numériques des programmes et des chaînes, et tout particulièrement mettre en place des outils et indicateurs de prévision et de suivi de marché ; consolider et développer les différents indicateurs et baromètres, développer des outils statistiques autour de la Social TV
  • la veille, l’analyse et les études sur les secteurs de la Social TV, des programmes diffusés sur supports numériques et des dispositifs sociaux des annonceurs

Profil

  • Ecole de commerce / Ecole d’ingénieur / Master spécialisé
  • Connaissance des programmes TV et forte sensibilité Social TV et réseaux sociaux
  • Maîtrise des outils d’analyse de performances Social Media un plus
  • Savoir-faire statistiques et traitements de données
  • Capacité de rédaction et de synthèse
  • Curiosité

Compétences souhaitées

Maîtrise d’Excel / Access

Stage rémunéré

Période : démarrage d’ici le mois de juin – durée 6 mois

Contact : Maxime Pannetier  01 74 71 43 83 mpannetier@npaconseil.com

A ne pas manquer
13 octobre 2025 - Par la rédaction

Le médiaClub’Elles recherche sa/son futur.e chargé.e de...

Vous souhaitez ✨ Développer vos compétences en communication et en organisation ✨ Construire un excellent réseau dans le secteur des médias ✨ Vous engager auprès d’une association de référence et faire avancer l’égalité femmes-hommes dans les média 👉 Ce stage ou cette...

10 septembre 2025 - Par admin

CHUPSCOM recrute un/e stagiaire en Communication &...

CHUPSCOM, l’agence 100% Entertainment Depuis plus de 20 ans, CHUPSCOM imagine et déploie des campagnes créatives qui font rayonner les plus grands films, séries et spectacles. Partenariats inédits, événements mémorables, activations innovantes… l’agence collabore avec les plus grands studios français et...