Publié le 28 avril 2014 - Par la rédaction

NPA Conseil recherche un(e) Consultant(e) Social Media

NPA Conseil, cabinet leader dans le secteur des médias et des services numériques accompagne les principaux acteurs des médias (audiovisuel, musique, presse…) et des télécoms.

Le pôle Contenus recherche un(e) stagiaire consultant-chargé(e) d’études pour contribuer à :

  • la réalisation et au développement de baromètres de rayonnements numériques des programmes et des chaînes, et tout particulièrement mettre en place des outils et indicateurs de prévision et de suivi de marché ; consolider et développer les différents indicateurs et baromètres, développer des outils statistiques autour de la Social TV
  • la veille, l’analyse et les études sur les secteurs de la Social TV, des programmes diffusés sur supports numériques et des dispositifs sociaux des annonceurs

Profil

  • Ecole de commerce / Ecole d’ingénieur / Master spécialisé
  • Connaissance des programmes TV et forte sensibilité Social TV et réseaux sociaux
  • Maîtrise des outils d’analyse de performances Social Media un plus
  • Savoir-faire statistiques et traitements de données
  • Capacité de rédaction et de synthèse
  • Curiosité

Compétences souhaitées

Maîtrise d’Excel / Access

Stage rémunéré

Période : démarrage d’ici le mois de juin – durée 6 mois

Contact : Maxime Pannetier  01 74 71 43 83 mpannetier@npaconseil.com

A ne pas manquer
13 juin 2025 - Par admin

L’Impératrice production, recherche son.sa futur.e...

L’Impératrice est une société de production de films publicitaires, majoritairement TV. Elle allie créativité et la rigueur au coeur de son métier, et souhaite développer rapidement des offres complémentaires. Pour renforcer son développement auprès d’annonceurs nationaux,...

23 avril 2025 - Par admin

RadioFrance recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de...

Dans le cadre de son développement, Radio France recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Chargé(e) de Production Audio. Ce poste propose une immersion dans la gestion de projets audio pour des tiers, comme des institutions culturelles, des éditeurs, des producteurs audiovisuels,...