Publié le 2 juillet 2014 - Par la rédaction

NUMERO 23 recherche un(e) stagiaire audiences

NUMERO 23 est l’une des 6 nouvelles chaines de la TNT HD nationale. La chaine recherche un(e) stagiaire des audiences et de la programmation.

Principales missions auprès de la direction des programmes

  • Gestion et analyse des audiences en relation avec la personne responsable de la Programmation, des Acquisitions et des Etudes.
  • Création et mise à jour de base de données.
  • Veille de la concurrence, des programmes et des distributeurs.
  • Visionnage films, séries et programmes de flux.

Principales missions pour le compte de la direction générale et la direction des programmes

  • Création et gestion de la base de données de performance (cout/audience) des programmes
  • Création de différents supports de communication sur les performances de la chaine : reporting actionnaires, documents de présentation pour la régie/les agences/les annonceurs, communication presse et grand public 
Compétences requises 
 
  • Rigueur
  • Créativité et autonomie
  • Culture média
  • Anglais requis (lu, écrit, parlé)
  • Maîtrise obligatoire : Excel, Powerpoint. MMW apprécié

Disponibilité à partir du 7 juillet 2014

Durée : 6 mois minimum ; période complémentaire envisageable.

Localisation : Paris 3
 
Merci d’envoyer vos candidatures à Carine Brule carine.brule@numero23.fr
A ne pas manquer
13 juin 2025 - Par admin

L’Impératrice production, recherche son.sa futur.e...

L’Impératrice est une société de production de films publicitaires, majoritairement TV. Elle allie créativité et la rigueur au coeur de son métier, et souhaite développer rapidement des offres complémentaires. Pour renforcer son développement auprès d’annonceurs nationaux,...

23 avril 2025 - Par admin

RadioFrance recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de...

Dans le cadre de son développement, Radio France recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Chargé(e) de Production Audio. Ce poste propose une immersion dans la gestion de projets audio pour des tiers, comme des institutions culturelles, des éditeurs, des producteurs audiovisuels,...