Publié le 19 juillet 2016 - Par la rédaction

Offre de stage Chargé(e) de Projet Communication et Audiovisuel

Société internationale du domaine de l’industrie pharmaceutique (650 personnes en France), leader dans son domaine, recherche dans le cadre d’un stage, à pourvoir dès que possible, un(e) ou plusieurs Chargé(e)s de Projet Communication / Audiovisuel. L’objectif principal de la mission consiste en la création de supports de communication vidéo.

Les missions : 

  • Stratégie de communication à travers deux projets vidéos de présentation des différents services de l’entreprise ; 
  • Conception et écriture en amont des scénarios en lien avec les différents services de l’entreprise ; 
  • Tournage vidéo des scènes ; 
  • Montage vidéo ; 
  • Réalisation de reportages photos, vidéos; 

Le profil : 

  • Formation supérieure en audiovisuel ou management de l’image ; 
  • Première expérience en montage vidéo ; 
  • Maîtrise d’un outil de montage ; 
  • Aimer le travail en équipe, créativité, autonome, force de proposition 

Poste basé à St Germain sur l’Arbresle (69), véhicule indispensable.

 

Envoyer CV + LM à alexandra.orreindy@crl.com du 1er juillet au 19 août puis à recrutement@crl.com à partir 19 août, avec la référence [STAGE- AUDIOVISUEL] en objet.Convention de stage obligatoire. Stage indemnisé en fonction du profil et de la durée.Date limite de candidature : 31 octobre 2016

A ne pas manquer
13 juin 2025 - Par admin

L’Impératrice production, recherche son.sa futur.e...

L’Impératrice est une société de production de films publicitaires, majoritairement TV. Elle allie créativité et la rigueur au coeur de son métier, et souhaite développer rapidement des offres complémentaires. Pour renforcer son développement auprès d’annonceurs nationaux,...

23 avril 2025 - Par admin

RadioFrance recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de...

Dans le cadre de son développement, Radio France recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Chargé(e) de Production Audio. Ce poste propose une immersion dans la gestion de projets audio pour des tiers, comme des institutions culturelles, des éditeurs, des producteurs audiovisuels,...