Publié le 27 mai 2015 - Par la rédaction

Publishroom recherche un(e) responsable du marketing opérationnel en CDI

Publishroom, société de services d’auto-édition, recherche un responsable du marketing opérationnel en CDI, à compter de septembre 2015.

Fonctions : 

  • développement commercial ;
  • relation client ;
  • marketing.

Descriptif du poste :

Spécialiste du social media et de la relation client :

  • recrutement et fidélisation des clients ;
  • identifier les canaux de fidélisation (courrier, e-mail, qualification téléphonique, etc.) et évaluer leur performance ;
  • gérer les programmes de fidélité ;
  • coordonner à l’amélioration des outils CRM. 

Profil recherché :

  • connaissance des outils de tracking online ;
  • très bonne connaissance des médias sociaux ;
  • le responsable marketing opérationnel doit détenir d’excellentes compétences en étude marketing (directe, on-line tracking), et dans le domaine commercial (qualité du service, relation clients) afin de profiler et d’orienter sa stratégie de fidélisation ;
  • profil junior (2 à 3 ans d’expérience) souhaité.

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à Sabrina Grimaldi : sabrina.grimaldi@publishroom.com

 

A ne pas manquer
13 juin 2025 - Par admin

L’Impératrice production, recherche son.sa futur.e...

L’Impératrice est une société de production de films publicitaires, majoritairement TV. Elle allie créativité et la rigueur au coeur de son métier, et souhaite développer rapidement des offres complémentaires. Pour renforcer son développement auprès d’annonceurs nationaux,...

23 avril 2025 - Par admin

RadioFrance recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de...

Dans le cadre de son développement, Radio France recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Chargé(e) de Production Audio. Ce poste propose une immersion dans la gestion de projets audio pour des tiers, comme des institutions culturelles, des éditeurs, des producteurs audiovisuels,...