Publié le 27 mai 2015 - Par la rédaction

Publishroom recherche un(e) responsable du marketing opérationnel en CDI

Publishroom, société de services d’auto-édition, recherche un responsable du marketing opérationnel en CDI, à compter de septembre 2015.

Fonctions : 

  • développement commercial ;
  • relation client ;
  • marketing.

Descriptif du poste :

Spécialiste du social media et de la relation client :

  • recrutement et fidélisation des clients ;
  • identifier les canaux de fidélisation (courrier, e-mail, qualification téléphonique, etc.) et évaluer leur performance ;
  • gérer les programmes de fidélité ;
  • coordonner à l’amélioration des outils CRM. 

Profil recherché :

  • connaissance des outils de tracking online ;
  • très bonne connaissance des médias sociaux ;
  • le responsable marketing opérationnel doit détenir d’excellentes compétences en étude marketing (directe, on-line tracking), et dans le domaine commercial (qualité du service, relation clients) afin de profiler et d’orienter sa stratégie de fidélisation ;
  • profil junior (2 à 3 ans d’expérience) souhaité.

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à Sabrina Grimaldi : sabrina.grimaldi@publishroom.com

 

A ne pas manquer
23 avril 2025 - Par admin

RadioFrance recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de...

Dans le cadre de son développement, Radio France recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Chargé(e) de Production Audio. Ce poste propose une immersion dans la gestion de projets audio pour des tiers, comme des institutions culturelles, des éditeurs, des producteurs audiovisuels,...

22 avril 2025 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub cherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et évènementiel pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de de juillet 2025 (selon disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs...