Publié le 23 septembre 2014 - Par la rédaction

Shine France recherche un(e) stagiaire veille des programmes

Shine France, fondé en 2009, est la filiale française du groupe Shine disposant d’une implantation internationale forte et d’un catalogue important (MasterChef, The Biggest Loser, Merlin, Ugly Betty, The Office, The Tudors…). Shine France a déjà produit par exemple le format MasterChef, Baby Boom ou encore le hit international The Voice (TF1), The Best, le Meilleur Artiste (TF1), La Meilleure Boulangerie de France, On ne choisit pas ses voisins et 60 secondes chrono (M6), Direct Star sur Seine (Direct Star), Ma famille déchire (Gulli)… et en fiction Tunnel pour Canal+. Et via son agence de presse Press&Co des sujets pour Zone interdite etc., 24h aux urgences…

Le stagiaire participera essentiellement aux activités liées à la veille des programmes français et internationaux :

  • Veille nationale et internationale de programmes audiovisuels 
  • Suivi d’audiences des programmes internationaux 
  • Préparation des marchés professionnels : MIPTV, MIPCOM 
  • Visionnage dans le cadre des Acquisitions de formats
  • Etudes de tendances 

Profil recherché 

  • Goût prononcé pour la télévision en France et à l’étranger
  • Anglais courant ou bilingue

Dates : durée : 3 à 6 mois / rémunération : le minimum légal 

Lieu : Boulogne-Billancourt Métro : Porte de Saint Cloud / 

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature à jeremy.klif@shinefrance.com

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...