Publié le 6 janvier 2016 - Par la rédaction

TF1 International cherche un(e) stagiaire commercial/gestion de projets

« Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu ? » , « Belles familles » ainsi que des films de patrimoine. TF1 International est présente lors de marchés et festivals en France (Cannes, Biarritz…) mais aussi à l’étranger (Los Angeles, Berlin, Toronto…) Pour partager une belle aventure, TF1 International cherche un(e) stagiaire commercial/gestion de projets pour une durée de 6 mois.

 

Missions :

Au sein de l’équipe, vous aurez comme mission principale d’assister le service technique dans l’inventaire : * répertorier les versions existantes dans un document unique * identifier les titres pour lesquels des versions doublées/sous titrées existent à l’étranger * localiser les versions étrangères chez les clients ou dans les laboratoires avec l’aide de l’équipe commerciale * contacter les prestataires ou clients détenteurs de versions par lettre-type * négocier les conditions d’accès aux versions, le cas échéant * saisir dans une application (SAP), des bons de commandes aux laboratoires et des paiements de versions * mettre à jour un tableau référant

Profil :

  • De formation Bac+3/4 en gestion de projet/commerce ou formation équivalente.
  • Vous êtes passionné(e) par le cinéma. 
  • Rigoureux (e), organisé (e), vous êtes doté(e) d’une aisance relationnelle et aimez travailler en équipe  
  • anglais courant 
  • bonne maitrise des outils informatiques.
Contact : soroux@tf1.fr
A ne pas manquer
13 juin 2025 - Par admin

L’Impératrice production, recherche son.sa futur.e...

L’Impératrice est une société de production de films publicitaires, majoritairement TV. Elle allie créativité et la rigueur au coeur de son métier, et souhaite développer rapidement des offres complémentaires. Pour renforcer son développement auprès d’annonceurs nationaux,...

23 avril 2025 - Par admin

RadioFrance recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de...

Dans le cadre de son développement, Radio France recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Chargé(e) de Production Audio. Ce poste propose une immersion dans la gestion de projets audio pour des tiers, comme des institutions culturelles, des éditeurs, des producteurs audiovisuels,...