Publié le 3 février 2017 - Par la rédaction

URGENT – INTERCACHET cherche 2 ou 3 personnes pour travailler à l’AGECIF

InterCachet, le service de paie de l’AGECIF, doit faire face à une demande très très importante de la part des employeurs.

InterCachet recherche donc 2 ou 3 personnes disponibles tout de suite à temps partiel ou non, en CDD ou en CDI pour travailler à l’AGECIF à Paris.

Ces personnes doivent maîtriser parfaitement le logiciel Spaiectacle pour être opérationnelles tout de suite.

Elles doivent également très bien connaître les régimes des artistes et des techniciens du spectacle et de l’audiovisuel même si InterCachet traite maintenant le régime général.

Vous pouvez envoyer dès maintenant CV, salaire envisagé, temps disponible dans la semaine à Denis Thévenin, directeur de l’AGECIF.

Contact : d.thevenin@agecif.com

A ne pas manquer
6 février 2023 - Par admin

BAH OUI PRODUCTION RECHERCHE UN/UNE STAGIAIRE

Pour le développement d’une série (6 épisodes de 26 minutes) et la production du pilote de cette série, Bah Oui Production recrute un·e stagiaire au titre d’assistant·e de production pour assurer les missions suivantes : Suivi du planning de production en lien avec les...

1 février 2023 - Par admin

Camélia Moudene recherche une alternance en...

Camélia est actuellement à la recherche d'un contrat de professionnalisation au sein d'une entreprise télévisuelle ou cinématographique pour une durée d'un an à compter de juin 2023 ou plus tôt, selon les disponibilités de l'entreprise. Cette alternance aura pour...