Publié le 21 juillet 2016 - Par la rédaction

VIACOM cherche un(e) Chargé(e) de Planning en CDD

VIACOM Advertising and Brand Solutions, la régie publicitaire des marques MTV, BET, MTV HITS, NICKELODEON, NICKELODEON  JUNIOR, NICKELODEON 4TEEN, GAME ONE, J-ONE et PARAMOUNT recherche un(e) Chargé(e) Planning.

Les missions : 

  • Programmation des campagnes ; 

  • Vente, réservation et optimisation des espaces publicitaires ;

  •  Conseil commercial en médiaplanning d’un portefeuille de clients en assurant l’interface annonceurs/intermédiaires/commerciaux ;

  • Suivis des contrats ;

  • Bilans de campagnes 

Le profil : 

  • Avoir  1 an d’expérience en planning et en médiaplanning et de ses logiciels ;
  • Avoir une première expérience en régie publicitaire ou centrale d’achat (au moins 1 an) ;
  • Etre de formation supérieure Bac +2 ;
  • Avoir un sens de l’organisation développé, rigueur et réactivité, esprit pratique et initiative ;
  •  Avoir un esprit commercial et un bon relationnel 

Poste à pouvoir en CDD à partir du 1er septembre pour une durée de 5 mois. 

Contact : CV et lettre de motivation à recrutement-planning@vimn.com

A ne pas manquer
10 septembre 2025 - Par admin

CHUPSCOM recrute un/e stagiaire en Communication &...

CHUPSCOM, l’agence 100% Entertainment Depuis plus de 20 ans, CHUPSCOM imagine et déploie des campagnes créatives qui font rayonner les plus grands films, séries et spectacles. Partenariats inédits, événements mémorables, activations innovantes… l’agence collabore avec les plus grands studios français et...

29 août 2025 - Par admin

SEDPA ouvre ses portes aux étudiants : un stage de chargé(e)...

Le SEDPA (Syndicat des Entreprises de Distribution de Programmes Audiovisuels), organisation professionnelle de référence pour la distribution de contenus audiovisuels en France et à l’international, propose un stage de 2 mois à pourvoir à partir du 1er octobre 2025. Aux...