Publié le 21 juillet 2016 - Par la rédaction

VIACOM cherche un(e) Chargé(e) de Planning en CDD

VIACOM Advertising and Brand Solutions, la régie publicitaire des marques MTV, BET, MTV HITS, NICKELODEON, NICKELODEON  JUNIOR, NICKELODEON 4TEEN, GAME ONE, J-ONE et PARAMOUNT recherche un(e) Chargé(e) Planning.

Les missions : 

  • Programmation des campagnes ; 

  • Vente, réservation et optimisation des espaces publicitaires ;

  •  Conseil commercial en médiaplanning d’un portefeuille de clients en assurant l’interface annonceurs/intermédiaires/commerciaux ;

  • Suivis des contrats ;

  • Bilans de campagnes 

Le profil : 

  • Avoir  1 an d’expérience en planning et en médiaplanning et de ses logiciels ;
  • Avoir une première expérience en régie publicitaire ou centrale d’achat (au moins 1 an) ;
  • Etre de formation supérieure Bac +2 ;
  • Avoir un sens de l’organisation développé, rigueur et réactivité, esprit pratique et initiative ;
  •  Avoir un esprit commercial et un bon relationnel 

Poste à pouvoir en CDD à partir du 1er septembre pour une durée de 5 mois. 

Contact : CV et lettre de motivation à recrutement-planning@vimn.com

A ne pas manquer
23 avril 2025 - Par admin

RadioFrance recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de...

Dans le cadre de son développement, Radio France recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Chargé(e) de Production Audio. Ce poste propose une immersion dans la gestion de projets audio pour des tiers, comme des institutions culturelles, des éditeurs, des producteurs audiovisuels,...

22 avril 2025 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub cherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et évènementiel pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de de juillet 2025 (selon disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs...