Publié le 5 janvier 2017 - Par la rédaction

Viacom cherche un(e) Stagiaire Chef de projet marketing opérationnel

Viacom recherche un(e) Stagiaire chef de projet marketing opérationnel pour les chaînes MTV, GAME ONE, J ONE, BET, PARAMOUNT CHANNEL, NICKELODEON en stage à partir de  janvier 2017 pour une durée de 6 mois. Poste basé à Neuilly-Sur-Seine. 

Missions

Au sein du pôle Opérations Spéciales de la régie publicitaire, vos missions porteront sur les activités parrainage/cross média sur toutes les marques du groupe et évènement partenaire (Paris Games Week, Les concerts MTV, tournée Nickélodéon, les cérémonies EMA/VMA/Movie Award) :

  • Traitement des briefs reçus (réflexion, conceptualisation)
  • Gestion des différents projets vendus (Coordination inter-départements : programmation, marketing, publicité …)
  • Production de contenus publicitaire (spots/bilboard)
  • Mise en place des évènements vendus par la régie (logistique, gestion des prestataires, coordination terrain…)
  • Optimisation des campagnes (test de performances…), report clients

Apport de la mission :

Acquérir l’autonomie et les connaissances pratiques de l’univers de la pub au sein d’une entreprise d’audiovisuelle.

Profil

La/le stagiaire doit :

  • Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, Internet)
  • Maitrise de photoshop obligatoire
  • A l’aise avec les chiffres
  • Etre de formation minimum Bac +3 ;
  • Etre créatif, curieux, rigoureux et motivé avec un esprit commercial
  • Attrait pour les médias, en particulier de la télévision.

Informations complémentaires

  • Gratification de stage 554,40€/ mois  ;
  • Remboursement carte Navigo à 50% ;
  • Tickets restaurant pris en charge à 50% ;
  • Convention de stage obligatoire. 

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et c.v.) par email à : recrutement-adsales@vimn.com 

A ne pas manquer
10 septembre 2025 - Par admin

CHUPSCOM recrute un/e stagiaire en Communication &...

CHUPSCOM, l’agence 100% Entertainment Depuis plus de 20 ans, CHUPSCOM imagine et déploie des campagnes créatives qui font rayonner les plus grands films, séries et spectacles. Partenariats inédits, événements mémorables, activations innovantes… l’agence collabore avec les...

29 août 2025 - Par admin

SEDPA ouvre ses portes aux étudiants : un stage de chargé(e)...

Le SEDPA (Syndicat des Entreprises de Distribution de Programmes Audiovisuels), organisation professionnelle de référence pour la distribution de contenus audiovisuels en France et à l’international, propose un stage de 2 mois à pourvoir à partir du 1er octobre 2025. Aux...