Publié le 18 juin 2015 - Par la rédaction

Viacom recherche un(e) alternant(e) chef de projet marketing opérationnel

VIMN BRAND AND SOLUTIONS, la régie publicitaire des marques MTV, NICKELODEON, GAME ONE, J-ONE et PARAMOUNT recherche un(e) chef de projet marketing opérationnel en alternance

Missions :

Au sein de la régie publicitaire BE VIACOM, vos missions porteront sur la conception et la production d’opérations spéciales cross média :

  • Analyse et traitement des briefs reçus : réflexion stratégique, construction des budgets… ;
  • Elaboration des propositions commerciales en coordination avec l’équipe commerciale ;
  • Elaboration d’offres génériques ;
  • Réflexion avec les différents départements du groupe (marketing/ digital/antennes…) ;
  • Gestion des opérations vendues :  coordination du projet avec l’ensemble des départements, suivi de l’ensemble des productions (TV, digital, événementielles…), relation client, relation prestataire, etc..

Apport de la mission :  acquérir l’ensemble des compétences transversales propres au chef de projet au sein d’une régie publicitaire.

Profil recherché :

  • Être de formation minimum Bac +4 ;
  • Posséder au moins une première expérience  au sein d’un groupe média (régie publicitaire, cellule marketing ou production) ;
  • Etre créatif, curieux, rigoureux et motivé avec un esprit commercial ; posséder un attrait évident pour les nouveaux médias et la télévision ;
  • Maitriser l’anglais (courant) ;
  • Maîtriser les outils bureautiques (Powerpoint, Word, Excel, Internet).
Modalités :
 
  • Durée : de 12 à 24 mois ;
  • Lieu : Neuilly-sur-Seine ;
  • Date de début : lundi 17 août ;
  • Rythmes privilégiés : 3 semaines ou 4 jours en entreprise.
 
Pour postuler, merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation et calendrier scolaire) par mail à mori.aurelia@beviacom.com
 
Ou par courrier : 22 rue Jacques Dulud, 92521 Neuilly-sur-Seine Cedex

 

A ne pas manquer
10 septembre 2025 - Par admin

CHUPSCOM recrute un/e stagiaire en Communication &...

CHUPSCOM, l’agence 100% Entertainment Depuis plus de 20 ans, CHUPSCOM imagine et déploie des campagnes créatives qui font rayonner les plus grands films, séries et spectacles. Partenariats inédits, événements mémorables, activations innovantes… l’agence collabore avec les plus grands studios français et...

29 août 2025 - Par admin

SEDPA ouvre ses portes aux étudiants : un stage de chargé(e)...

Le SEDPA (Syndicat des Entreprises de Distribution de Programmes Audiovisuels), organisation professionnelle de référence pour la distribution de contenus audiovisuels en France et à l’international, propose un stage de 2 mois à pourvoir à partir du 1er octobre 2025. Aux...