Publié le 27 juillet 2015 - Par la rédaction

Viacom recherche un(e) chargé(e) de planning en CDD

VIACOM Advertising and Brand Solutions, la régie publicitaire des marques MTV, MTV BASE, MTV PULSE, MTV IDOL, NICKELODEON, NICKELODEON  JUNIOR, NICKELODEON 4TEEN, GAME ONE, J-ONE et PARAMOUNT recherche un(e) Chargé(e) Planning.

Missions :

  • Programmation des campagnes ;
  • Vente, réservation et optimisation des espaces publicitaires ; 
  • Conseil commercial en médiaplanning d’un portefeuille de clients en assurant l’interface annonceurs/intermédiaires/commerciaux ; 
  • Suivis des contrats ;
  • Bilans de campagnes.

Profil recherché :

Le/la candidat(e) doit au minimum :

  • Avoir 1 an d’expérience en planning et en médiaplanning et de ses logiciels ;
  • Avoir une première expérience en régie publicitaire ou centrale d’achat (au moins 1 an) ;
  • Etre de formation supérieure Bac +2 ;
  • Avoir un sens de l’organisation développé, rigueur et réactivité, esprit pratique et initiative ;
  • Avoir un esprit commercial et un bon relationnel.

Type de contrat : CDD, à pourvoir dès que possible.

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par email à l’attention du service recrutement : recrutement-planning@vimn.com.

A ne pas manquer
13 juin 2025 - Par admin

L’Impératrice production, recherche son.sa futur.e...

L’Impératrice est une société de production de films publicitaires, majoritairement TV. Elle allie créativité et la rigueur au coeur de son métier, et souhaite développer rapidement des offres complémentaires. Pour renforcer son développement auprès d’annonceurs nationaux,...

23 avril 2025 - Par admin

RadioFrance recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de...

Dans le cadre de son développement, Radio France recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Chargé(e) de Production Audio. Ce poste propose une immersion dans la gestion de projets audio pour des tiers, comme des institutions culturelles, des éditeurs, des producteurs audiovisuels,...