Publié le 29 juillet 2016 - Par la rédaction

WATCHEVER cherche un(e) Chef de Produit en CDI

Watchever Group, filiale de Vivendi (Canal+, Universal Music, Dailymotion…), est une société pionnière en matière de SVOD et a créé l’un des services de SVOD leader en Europe, Watchever.de, lancé en Allemagne en 2013, ainsi qu’un service de vidéo dédié aux enfants, Kids by Watchever. Nos équipes, partagées entre Paris, Berlin et Marseille, s’engagent à apporter le meilleur de la TV internet à nos abonnés, en se renouvelant constamment en termes de technologies et de contenus. Présents sur tous les devices connectés (PC/Mac, TV, consoles, smartphones, tablettes, Apple TV, Chromecast…), en recherche constante de l’amélioration de l’expérience utilisateur et à l’affût des innovations de demain, nous recherchons notre futur(e) Chef de produit.

Les missions : 

Au sein de la Direction Produit, en tant que Chef de produit, vous avez la responsabilité de la conception et des livrables des projets Web, Mobile et TV sur plusieurs services de streaming vidéo.

  • Grâce à une veille concurrentielle et des benchmarks réguliers, vous anticipez et identifiez les fonctionnalités et services émergents pertinents ;

  • Vous construisez les écrans et parcours nécessaires à la réalisation des produits et services depuis le wireframe jusqu’à la livraison des design par l’équipe UI ;

  • Vous fournissez cette documentation et son design aux équipes de développement et travaillez en proximité avec eux tout au long du projet ;

  • Vous assurez la communication projet (rapports, alertes, conduite d’ateliers) aussi bien à l’oral qu’à l’écrit (bon rédactionnel).

Le profil : 

  • Trois ans d’expérience idéalement dans le business du streaming vidéo ;

  • Vous  êtes orienté utilisateur et avez une excellente connaissance des services “entertainment” Web et Mobile ;

  • Vous savez discuter avec les équipes de développement et avez soif de comprendre les nouvelles problématiques ou technologies ;

  • Vous avez le sens des priorités et êtes pragmatique ;

  • Vous avez une bonne culture digitale (UX et marketing notamment) ; 

  • Vous disposez d’une très bonne expérience dans la conception itérative, le wire framing, le prototypage sous Sketch, Balsamiq, Axure ; 

  • Bon niveau d’anglais ; 

  • Expérience dans la mise en place A/B testing est un plus.

Début : Dès que possible ; 
Lieu : Pairs 
Contact : CV et lettre de motivation par e-mail à job@watchever.com

 

A ne pas manquer
10 septembre 2025 - Par admin

CHUPSCOM recrute un/e stagiaire en Communication &...

CHUPSCOM, l’agence 100% Entertainment Depuis plus de 20 ans, CHUPSCOM imagine et déploie des campagnes créatives qui font rayonner les plus grands films, séries et spectacles. Partenariats inédits, événements mémorables, activations innovantes… l’agence collabore avec les plus grands studios français et...

29 août 2025 - Par admin

SEDPA ouvre ses portes aux étudiants : un stage de chargé(e)...

Le SEDPA (Syndicat des Entreprises de Distribution de Programmes Audiovisuels), organisation professionnelle de référence pour la distribution de contenus audiovisuels en France et à l’international, propose un stage de 2 mois à pourvoir à partir du 1er octobre 2025. Aux...