Publié le 30 mai 2013 - Par la rédaction

Wide recherche un(e) Stagiaire Ventes Internationales & Assistant base de données festivals

Stage de 6 mois minimum à partir du 17 juin  2013
Description de l’entreprise/de l’organisme :
WIDE & WIDE HOUSE sont des leaders français de la vente internationale de films et documentaires indépendants. Présents sur les marchés majeurs (Berlin, Cannes, AFM, MIP), notre ambition est de défendre, promouvoir, distribuer et placer dans tous les festivals du monde un cinéma d’auteur de qualité

Description du poste : Nous recherchons un(e) stagiaire bac+2 minimum pour collaborer au département commercial d’une part et assister le département festivals d’autre part.

Missions : Département ventes internationales

  • Assistanat prospection ventes, relance clientèle, mise à jour base de données clients
  • Préparation de marchés (plannings, inventaires) et déplacements des vendeurs
  • Inventaire stock matériel
  • Mise à jour catalogue papier et site internet, mailings

Département Festival :

  • Assistanat prospection
  • Création et mise à jour base de données clients spécifiques afin de prospecter certains films de manière plus ciblée (Créer un répertoire des musées d’art moderne, des festivals de danse, etc…)
  • Description du profil recherché
  • Anglais obligatoire: parlé et écrit
  • Dynamique, organisé, rigoureux, ponctuel, autonome, polyvalent
  • Esprit d’équipe, aisance relationnelle
  • Maîtrise Pack Office (Outlook Express, Word, Excel) + Internet Explorer
  • Maîtrise Adobe Photoshop, PDF

 

Date de prise de fonction : 17 Juin 2013

Salaire envisagé : 436,05 € + 50 % transport
9 rue Bleue – 75009 Paris

Site web de l’entreprise/de l’organisme : www.widemanagement.com & www.widehouse.org

Informations complémentaires / renseignements
Contacts: envoyer LM+CV à Anais Clanet, ac@widehouse.org
Convention de stage obligatoire

A ne pas manquer
10 septembre 2025 - Par admin

CHUPSCOM recrute un/e stagiaire en Communication &...

CHUPSCOM, l’agence 100% Entertainment Depuis plus de 20 ans, CHUPSCOM imagine et déploie des campagnes créatives qui font rayonner les plus grands films, séries et spectacles. Partenariats inédits, événements mémorables, activations innovantes… l’agence collabore avec les plus grands studios français et...

29 août 2025 - Par admin

SEDPA ouvre ses portes aux étudiants : un stage de chargé(e)...

Le SEDPA (Syndicat des Entreprises de Distribution de Programmes Audiovisuels), organisation professionnelle de référence pour la distribution de contenus audiovisuels en France et à l’international, propose un stage de 2 mois à pourvoir à partir du 1er octobre 2025. Aux...