Publié le 7 mai 2021 - Par la rédaction

Meven Louis Michea recherche un stage dans la production

Actuellement en seconde année de droit, Meven-Louis Michea recherche un stage en tant qu’assistant de production.

De par son enfance avec un père dans la production audiovisuelle, de son premier tournage pour une publicité, il baigne depuis tout jeune dans une culture cinématographique. Curieux et passionné par ce secteur Meven-Louis saura faire preuve d’un réel investissement et d’une volonté sans faille auprès de l’entreprise qui lui donnera sa chance !

Fort de plusieurs expériences  dans une fiduciaire ou dans des start-up qui consistaient en un travail administratif, il se positionne, aujourd’hui, vers un domaine qui a du sens pour son avenir. 

Il souhaite, plus tard, devenir scénariste mais s’intéresse à multitude des métiers du cinéma et à toutes les possibilités offertes. Il serait ravie de pouvoir vous convaincre de sa candidature lors d’un entretien !

Grâce à son jeune âge il apporte avec lui dans ses bagages sa curiosité, son sens du travail bien fait, son écoute, sa bonne humeur et sa motivation.
Vous pouvez télécharger son CV

La rédaction vous recommande ce profil, qui saura être à la hauteur de vos attentes !

A ne pas manquer
30 avril 2021 - Par la rédaction

Giane Marie recherche son stage en vente à partir du mois de...

Actuellement étudiante en grande école de commerce à l'IESEG School Of Management à Lille, Giane Marie recherche un stage à partir du mois de Juin en vente. Agée de 19 ans et particulièrement intéressée par notre secteur de l'audiovisuel ainsi que par le monde de...

8 avril 2021 - Par la rédaction

Salomé Viladecas est à la recherche d’un stage dans la...

Actuellement en première année de Licence de Cinéma à l'Université Paris 8, Salomé Viladecas recherche un stage de 3 à 6 mois dans la production cinématographique à Paris à partir de septembre. Après avoir suivi les Cours Florent durant 3 ans et plusieurs expériences de...