Publié le 29 juin 2017 - Par la rédaction

Bête à Bon Dieu Production recherche une entreprise pour l’immersion d’une salariée sourde et malentendante, très compétente.

L’association Bête à Bon Dieu Production développe une webtv d’insertion professionnelle de jeunes sourds aux techniques de l’image. Depuis un an et demi, elle travaille avec une jeune reporter sourde/malentendante, Déborah BENISTY qui a réalisé de nombreux reportages pour leur webtv pas si bête.

Déborah oralise parfaitement, possède un bon niveau de français écrit et pratique aussi très bien la langue des signes française. Elle est diplômée d’un BTS montage. L’association Bête à Bon Dieu Production cherche pour elle et la clôture de son contrat CAE, une ou plusieurs entreprises audiovisuelles pour une immersion sur une période de 1 à 3 mois.
 
L’immersion dans une entreprise audiovisuelle est gratuite. L’association reste son employeur et durant son immersion dans l’entreprise accueillante et garantit ainsi son salaire. Celle-ci lui permettra de vivre et partager une expérience, d’élargir son réseau professionnel, d’avoir des perspectives d’embauche.
 
Cette immersion aurait lieu entre le 1er octobre 2017 et le 02 janvier 2018 et sera conventionnée entre Cap emploi, l’employeur et l’entreprise accueillante.
 
Si votre entreprise audiovisuelle est intéressée, merci de prendre contact rapidement et avant le 15 juillet par email et/ou portable : presidente@babdp.org ou contact@babdp.org / port. : 06 85 02 50 29
 
 Quelques-unes de ses réalisations :
 
 
A ne pas manquer
6 novembre 2025 - Par admin

Sara Giroud, étudiante en comptabilité à la recherche d’un...

Actuellement en troisième année de Bachelor Universitaire de Technologie en Gestion Comptable, Fiscale et Financière à l’IUT de Sceaux (Université Paris-Saclay), Sara Giroud poursuit un parcours alliant rigueur, curiosité et ouverture sur le monde professionnel. Elle...

21 octobre 2025 - Par admin

Mathieu Locufier, jeune cinéaste à la recherche d’une...

Étudiant à la Sorbonne Nouvelle, après avoir terminé sa formation à l’ESEC Paris, Mathieu Locufier poursuit son parcours dans l’univers du cinéma et de la production audiovisuelle.Passionné par les processus de création, il a déjà exploré de nombreux aspects du secteur, de la...