Publié le 24 mai 2017 - Par la rédaction

Jeune talent à la recherche d’une alternance

Dans le cadre de ses activités de soutien aux jeunes talents, le médiaClub vous présente le profil de Fatia BOUANIK qui recherche une alternance cet été pour la rentrée 2017.

Titulaire d’un Master Innovations en Communication, Fatia a effectué plusieurs stages en tant que chef de projet en agence digitale.

Attirée par une carrière dans le domaine de l’audiovisuel, elle désire intégrer une société de production et de réalisation (cinéma, TV, publicité, web, film d’animation).

Fatia démarre un Mastère production et financement – cinéma et audiovisuel, à compté du 1er octobre 2017, au sein de l’école IESA en alternance ( 2 à 3 jours en entreprise / 3 jours à l’école, pendant les 6 premiers mois puis à temps plein en entreprise).

Pour la contacter : bouanikfatia@yahoo.fr

Retrouvez son CV au lien suivant : https://fatia-bouanik.envoi-cv.com/v/a28a7a9927

A ne pas manquer
12 avril 2022 - Par admin

[UKRAINE] Anastasia et Nikita recherchent un poste en urgence...

Arrivés en France suite au conflit en Ukraine, Anastasia Bienietton et Nikita Aksonov, 25 et 26 ans, recherchent activement un emploi dans leur secteur d'activité. Anastasia Bienietton était community manager et Nikita Aksonov cameraman. Ils parlent russe, ukrainien et...

4 janvier 2022 - Par admin

Eva Monar est à la recherche d’une alternance dans la...

Actuellement en deuxième année de BTS Communication au CFA IMC Randstad, Eva Monar est à la recherche d'une alternance à partir de septembre 2022 dans le cadre du Bachelor Communication Spécialisé en Stratégie Digitale de l'ESP Paris. C'est son goût pour la communication qui...