Publié le 21 octobre 2019 - Par la rédaction

Rémi Ryterband est à la recherche d’un poste de monteur vidéo / motion designer

Rémi Ryterband est à la recherche d’un poste de monteur vidéo / motion designer après avoir obtenu en juillet dernier un BTS audiovisuel Jacques Prévert à Boulogne Billancourt.

Il a également travaillé comme monteur pour NRJ Group lors de sa première année de BTS puis pour le magazine Gala en deuxième année. 

Il maîtrise la Suite Adobe, ainsi que Avid Media Composer. Son parcours en école de commerce lui confère également une connaissance des process de la production audiovisuelle dans son ensemble.

Si son profil vous intéresse, il se tient disponible pour un éventuel entretien. 

Pour télécharger son CV:


A ne pas manquer
11 janvier 2023 - Par admin

Dana Ravelontiavana recherche une alternance en Social Media...

Dana est actuellement en recherche d’un contrat de professionnalisation pour janvier 2023, dans le cadre de mon master Marketing Digital et Réseaux Sociaux à l’école Sup de Pub. Elle serait intéressée par un poste de Social Media Manager. Cette alternance lui permettrait de...

11 janvier 2023 - Par admin

Jeanne SEROT: une jeune assistante réalisateur qui recherche...

Diplômée d’un bachelor assistanat réalisation de l’école 3IS. Jeanne a fait plusieurs stages au sein de productions TV en tant qu’assistante réalisateur mais aussi en production. Elle à commencer au sein de what's Up Films, en 2018, puis a pu rejoindre...