Publié le 21 octobre 2019 - Par la rédaction

Rémi Ryterband est à la recherche d’un poste de monteur vidéo / motion designer

Rémi Ryterband est à la recherche d’un poste de monteur vidéo / motion designer après avoir obtenu en juillet dernier un BTS audiovisuel Jacques Prévert à Boulogne Billancourt.

Il a également travaillé comme monteur pour NRJ Group lors de sa première année de BTS puis pour le magazine Gala en deuxième année. 

Il maîtrise la Suite Adobe, ainsi que Avid Media Composer. Son parcours en école de commerce lui confère également une connaissance des process de la production audiovisuelle dans son ensemble.

Si son profil vous intéresse, il se tient disponible pour un éventuel entretien. 

Pour télécharger son CV:


A ne pas manquer
6 juillet 2021 - Par la rédaction

Anne Dohen est disponible pour vous apporter son savoir-faire

Journaliste depuis plus de 20 ans, Anne Dohen est aujourd'hui disponible pour vous apporter son savoir-faire. Après des études de Lettres, Anne débute sa carrière en écrivant pour une grande quantité de magazines, elle a également écrit des sketchs humoristiques notamment...

22 juin 2021 - Par la rédaction

Flavie Desmottes est à la recherche d’une alternance en...

Etudiante en Master 2 Image & Réalisation Audiovisuelle à Sup de Pub, Flavie Desmottes est à la recherche d’une alternance en tant qu’assistante de production à partir de septembre 2021 ! Flavie a eu plusieurs expériences professionnelles dans le secteur de la...