Publié le 21 octobre 2019 - Par la rédaction

Rémi Ryterband est à la recherche d’un poste de monteur vidéo / motion designer

Rémi Ryterband est à la recherche d’un poste de monteur vidéo / motion designer après avoir obtenu en juillet dernier un BTS audiovisuel Jacques Prévert à Boulogne Billancourt.

Il a également travaillé comme monteur pour NRJ Group lors de sa première année de BTS puis pour le magazine Gala en deuxième année. 

Il maîtrise la Suite Adobe, ainsi que Avid Media Composer. Son parcours en école de commerce lui confère également une connaissance des process de la production audiovisuelle dans son ensemble.

Si son profil vous intéresse, il se tient disponible pour un éventuel entretien. 

Pour télécharger son CV:


A ne pas manquer
8 février 2024 - Par admin

Cédric Pierron propose sa créativité pour des projets...

Cédric Pierron, diplômé de l'ESRA en Licence d'études supérieures de réalisation audiovisuelle avec une spécialisation en scénario pour séries, est à la recherche d'un emploi dans le secteur de l'audiovisuel. Fort d'une expérience variée qui inclut des rôles d'assistant de...

8 février 2024 - Par admin

Ilona Vaszary cherche un stage en Droit de la Concurrence,...

Ilona Vaszary, actuellement en Master de droit européen du marché et de la régulation à l'Université Paris 2 Panthéon-Assas, cherche activement un stage pour juin et juillet dans les domaines du Droit de la Concurrence et du Droit Numérique. Dotée d'une solide formation juridique,...