Publié le 21 octobre 2019 - Par la rédaction

Rémi Ryterband est à la recherche d’un poste de monteur vidéo / motion designer

Rémi Ryterband est à la recherche d’un poste de monteur vidéo / motion designer après avoir obtenu en juillet dernier un BTS audiovisuel Jacques Prévert à Boulogne Billancourt.

Il a également travaillé comme monteur pour NRJ Group lors de sa première année de BTS puis pour le magazine Gala en deuxième année. 

Il maîtrise la Suite Adobe, ainsi que Avid Media Composer. Son parcours en école de commerce lui confère également une connaissance des process de la production audiovisuelle dans son ensemble.

Si son profil vous intéresse, il se tient disponible pour un éventuel entretien. 

Pour télécharger son CV:


A ne pas manquer
12 avril 2022 - Par admin

[UKRAINE] Anastasia et Nikita recherchent un poste en urgence...

Arrivés en France suite au conflit en Ukraine, Anastasia Bienietton et Nikita Aksonov, 25 et 26 ans, recherchent activement un emploi dans leur secteur d'activité. Anastasia Bienietton était community manager et Nikita Aksonov cameraman. Ils parlent russe, ukrainien et...

4 janvier 2022 - Par admin

Eva Monar est à la recherche d’une alternance dans la...

Actuellement en deuxième année de BTS Communication au CFA IMC Randstad, Eva Monar est à la recherche d'une alternance à partir de septembre 2022 dans le cadre du Bachelor Communication Spécialisé en Stratégie Digitale de l'ESP Paris. C'est son goût pour la communication qui...