Publié le 21 octobre 2019 - Par la rédaction

Rémi Ryterband est à la recherche d’un poste de monteur vidéo / motion designer

Rémi Ryterband est à la recherche d’un poste de monteur vidéo / motion designer après avoir obtenu en juillet dernier un BTS audiovisuel Jacques Prévert à Boulogne Billancourt.

Il a également travaillé comme monteur pour NRJ Group lors de sa première année de BTS puis pour le magazine Gala en deuxième année. 

Il maîtrise la Suite Adobe, ainsi que Avid Media Composer. Son parcours en école de commerce lui confère également une connaissance des process de la production audiovisuelle dans son ensemble.

Si son profil vous intéresse, il se tient disponible pour un éventuel entretien. 

Pour télécharger son CV:


A ne pas manquer
19 septembre 2022 - Par admin

ALESSIA ZAMMIT est à la recherche d’un stage en...

Étudiante au Master 2 – MBA Production TV, Digital & Cinéma à l’EMIC (École de Management des Industries Créatives) à Paris. Alessia est animée par un esprit entrepreneurial, elle a pour objectif de monter sa propre entreprise à vocation internationale dans...

30 août 2022 - Par admin

Lucie Bolzan recherche un poste au sein d’une équipe...

Etant diplômée d’un BTS audiovisuel, option les métiers de l’Image, de l’école Travelling de Montpellier, Lucie cherche l’opportunité de trouver un poste au sein d’une équipe technique caméra pour un long-métrage.   Ayant déjà participé à des...