Publié le 17 juillet 2019 - Par la rédaction

Valentin Maupin recherche un contrat de professionnalisation ou un stage dès Septembre 2019

Actuellement en première année de BTS option gestion de production à l’EMC de Malakoff, Valentin Maupin est en alternance chez Dubbing Brothers depuis un an en tant que gestionnaire de projet.

Il est à la recherche d’un nouveau contrat de professionnalisation ou d’un stage en tant qu’assistant de production dès septembre 2019.

Comédien depuis l’âge de 5 ans, il a toujours été passionné par l’univers du cinéma et de l’audiovisuel. Du développement à la préparation et de la réalisation à la post-production. C’est donc naturellement qu’il sait communiquer avec un réalisateur, gérer des équipes techniques, faire respecter un budget et suivre un projet de la conception à la réalisation. Il souhaite, à long terme, produire ses propres films. 

Si son profil correspond à vos attentes, il se tient disponible pour un éventuel entretien. 

Pour télécharger son CV: 


A ne pas manquer
23 août 2022 - Par admin

Anouk Bailly recherche un stage dans le milieu de...

Actuellement en troisième année de licence d’histoire, Anouk veut prendre son temps qu’elle a de disponible pour découvrir et apprendre le domaine vers lequel elle voudrait s’orienter après sa licence: La production audiovisuelle dans le cinéma.  Motivée et...

22 juillet 2022 - Par admin

Ange SOULET recherche une alternance en montage / post-production

Dans le cadre de son BTS Métiers de l’audiovisuel option Montage et Post-production au lycée Saint Sulpice (75006), Ange Soulet est à la recherche d'une alternance en montage à partir de septembre. Passionné par le cinéma, Ange a enrichi ses connaissances techniques et...