Publié le 6 mai 2020 - Par la rédaction

Jean-Baptiste Charpentier est à la recherche d’une alternance en marketing digital et communication

Jean-Baptiste Charpentier est actuellement étudiant en 3ème année du programme grande école de la Paris School of Business, de retour d’un échange avec l’Université du Québec à Montréal, programme totalement dispensé en anglais. Dans le cadre de sa formation en Marketing et Stratégies Commerciales, il doit effectuer une alternance d’une durée de 12 à 24 mois, à partir de septembre 2020, à cheval entre son Master 1 et son Master 2. Jean-Baptiste recherche actuellement dans le secteur du marketing, marketing digital ou encore de la communication.

Fort de plusieurs expériences professionnelles, comme en 2018 et 2019 où il a pu exercer les fonctions de vendeur puis de manager point de vente à Roland Garros, ainsi que le poste d’animateur d’opérations promotionnelles pendant 8 mois en 2017; Jean-Baptiste est un étudiant motivé et très enthousiaste.

Il est également autonome, entreprenant et a le sens de la relation client.

Récapitulatif de son contrat :

  • Alternance (en contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation)
  • A partir de septembre 2020
  • 2 jours en classe / 3 jours en entreprise
  • Communication, marketing digital

Pour télécharger le CV de Jean-Baptiste 

A ne pas manquer
26 janvier 2024 - Par admin

Justin Le Roy recherche une alternance dans le domaine de la...

Justin Le Roy, étudiant en BTS audiovisuel en gestion de production à l'Institut Français de Formation Professionnelle à Nanterre, est à la recherche d'une alternance dans le domaine de la production audiovisuelle. Titulaire d'un baccalauréat général avec une mention bien en...

9 janvier 2024 - Par admin

Jeanne Espinasse cherche un stage ou un premier emploi dès...

Diplômée d’une licence en lettres et sciences humaines d’une université anglo-saxonne à Montréal, Jeanne est à la recherche d’un stage ou d’un premier emploi dès avril 2024 dans une société de production d’audiovisuelle. Avec une solide rédaction et sa...