Publié le 6 mai 2020 - Par la rédaction

Jean-Baptiste Charpentier est à la recherche d’une alternance en marketing digital et communication

Jean-Baptiste Charpentier est actuellement étudiant en 3ème année du programme grande école de la Paris School of Business, de retour d’un échange avec l’Université du Québec à Montréal, programme totalement dispensé en anglais. Dans le cadre de sa formation en Marketing et Stratégies Commerciales, il doit effectuer une alternance d’une durée de 12 à 24 mois, à partir de septembre 2020, à cheval entre son Master 1 et son Master 2. Jean-Baptiste recherche actuellement dans le secteur du marketing, marketing digital ou encore de la communication.

Fort de plusieurs expériences professionnelles, comme en 2018 et 2019 où il a pu exercer les fonctions de vendeur puis de manager point de vente à Roland Garros, ainsi que le poste d’animateur d’opérations promotionnelles pendant 8 mois en 2017; Jean-Baptiste est un étudiant motivé et très enthousiaste.

Il est également autonome, entreprenant et a le sens de la relation client.

Récapitulatif de son contrat :

  • Alternance (en contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation)
  • A partir de septembre 2020
  • 2 jours en classe / 3 jours en entreprise
  • Communication, marketing digital

Pour télécharger le CV de Jean-Baptiste 

A ne pas manquer
30 mai 2025 - Par admin

Ema Hugue recherche un poste d’assistante de production...

Ema Hugue, étudiante en deuxième année du Bachelor Réalisation Cinéma et Audiovisuel à l’EICAR (Ivry-sur-Seine), se distingue par un parcours riche en expériences et une passion évidente pour le monde du cinéma et de l’audiovisuel. En tant qu’assistante réalisatrice sur...

15 avril 2025 - Par admin

Sarah Gairouard recherche un stage en production...

Sarah Gairouard, étudiante en Master 2 de droit des industries culturelles et créatives à la Faculté de droit d'Aix-en-Provence, allie sa passion pour le cinéma et ses compétences juridiques. Après une licence en droit privé et un Master 1 en droit du numérique, elle s'est orientée...