Publié le 6 mai 2020 - Par la rédaction

Jean-Baptiste Charpentier est à la recherche d’une alternance en marketing digital et communication

Jean-Baptiste Charpentier est actuellement étudiant en 3ème année du programme grande école de la Paris School of Business, de retour d’un échange avec l’Université du Québec à Montréal, programme totalement dispensé en anglais. Dans le cadre de sa formation en Marketing et Stratégies Commerciales, il doit effectuer une alternance d’une durée de 12 à 24 mois, à partir de septembre 2020, à cheval entre son Master 1 et son Master 2. Jean-Baptiste recherche actuellement dans le secteur du marketing, marketing digital ou encore de la communication.

Fort de plusieurs expériences professionnelles, comme en 2018 et 2019 où il a pu exercer les fonctions de vendeur puis de manager point de vente à Roland Garros, ainsi que le poste d’animateur d’opérations promotionnelles pendant 8 mois en 2017; Jean-Baptiste est un étudiant motivé et très enthousiaste.

Il est également autonome, entreprenant et a le sens de la relation client.

Récapitulatif de son contrat :

  • Alternance (en contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation)
  • A partir de septembre 2020
  • 2 jours en classe / 3 jours en entreprise
  • Communication, marketing digital

Pour télécharger le CV de Jean-Baptiste 

A ne pas manquer
7 mai 2021 - Par la rédaction

Meven Louis Michea recherche un stage dans la production

Actuellement en seconde année de droit, Meven-Louis Michea recherche un stage en tant qu'assistant de production. De par son enfance avec un père dans la production audiovisuelle, de son premier tournage pour une publicité, il baigne depuis tout jeune dans une culture...

30 avril 2021 - Par la rédaction

Giane Marie recherche son stage en vente à partir du mois de...

Actuellement étudiante en grande école de commerce à l'IESEG School Of Management à Lille, Giane Marie recherche un stage à partir du mois de Juin en vente. Agée de 19 ans et particulièrement intéressée par notre secteur de l'audiovisuel ainsi que par le monde de...