Publié le 22 décembre 2016 - Par la rédaction

Jeune Talent recherche un contrat de professionnalisation à partir de Mars 2017

Dans le cadre de ses activités de soutien aux jeunes talents, le médiaClub vous présente le profil de Léa Guignement qui cherche un contrat de professionnalisation dans l’événementiel de Mars 2017 à Mars 2018. 

Actuellement étudiante en Master 1 hors médias événementiel et relations publiques à l’école SUP de PUB, elle à déjà plusieurs expériences dans le secteur de la communication et de l’événementiel. Léa a notamment travaillé pour l’agence de conseil en communication, Diamant privée, ou elle participait à l’organisation d’évènements privés ainsi que pour Pertinence Communication en tant qu’Attachée de Presse junior. 

Dotée d’un bon sens du relationnel et très adaptable, elle souhaite approfondir en allant sur le terrain ses compétences et ses connaissances. 

Pour la contacter : laguignement@yahoo.fr

Son CV : 

A ne pas manquer
23 août 2022 - Par admin

Anouk Bailly recherche un stage dans le milieu de...

Actuellement en troisième année de licence d’histoire, Anouk veut prendre son temps qu’elle a de disponible pour découvrir et apprendre le domaine vers lequel elle voudrait s’orienter après sa licence: La production audiovisuelle dans le cinéma.  Motivée et...

22 juillet 2022 - Par admin

Ange SOULET recherche une alternance en montage / post-production

Dans le cadre de son BTS Métiers de l’audiovisuel option Montage et Post-production au lycée Saint Sulpice (75006), Ange Soulet est à la recherche d'une alternance en montage à partir de septembre. Passionné par le cinéma, Ange a enrichi ses connaissances techniques et...