Publié le 31 août 2021 - Par la rédaction

Stéphane Marchal souhaite de nouveau intégrer une structure dans l’audiovisuel ou le cinéma

Stéphane Marchal est à la recherche d’un emploi en tant qu’assistant de production, chargé de production ou producteur junior dans le secteur de l’audiovisuel ou le cinéma.

Stéphane a eu plusieurs expériences dans l’audiovisuel en tant que directeur de production chez 10:15 Production et Barney Production pour des courts métrages.

Chargé d’affaires et de Royalties, en charge de portefeuille de producteurs français et étrangers tels que Weinstein, MGM, Les Films du Kiosque ou Fidélité Films chez SND. Il a eu pour missions: le suivi financier et administratif, l’analyse des conditions contractuelles en tant que distributeur ou producteur délégué, puis l’élaboration de modèles financiers afin d’accompagner la stratégie commerciale des ventes et de diffusions télévisuelles.

Assistant business and legal affairs chez Fidélité Film, il a eu la charge: des contacts quotidiens avec le futur repreneur (SND), la valorisation du fond de soutien à générer, et la régularisation de la situation des titres: inscription de contrats au RCA, contact avec les chaînes TV…

Vous pouvez dès maintenant consulter son CV.

A ne pas manquer
25 novembre 2022 - Par admin

Eric Nassoy est à la recherche d’un CDI

Profil atypique, parcours atypique et multicanal. Aussi à l’aise dans la gestion d’entreprise que sur une scène de théâtre, C'est un commercial expérimenté qui met en scène des spectacles de grande envergure, un négociateur immobilier vendeur d’objets d’Art, un créateur...

21 novembre 2022 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche d’un(e) stagiaire

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2022. Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs professionnels de...