Publié le 4 avril 2017 - Par Frédéric Guégan

Bernard Chaussegros, nommé Président du Cercle de Soutiens France au mondial de rugby 2023

Bernard Chaussegros a été nommé par Bernard Laporte président du Cercle de Soutiens France, association qui rassemble les soutiens à la candidature de la France pour la Coupe du monde de rugby 2023.

Le président de la Fédération française de rugby a justifié son choix par ses qualités en tant qu’entrepreneur et son expérience après plus de trente ans de carrière dans le sport et l’audiovisuel : « Bernard Chaussegros est un chef d’entreprise et un développeur de talent, il a à son actif plus de trente ans de carrière dans les domaines des médias, de l’audiovisuel et du sport, il a toutes les qualités requises pour animer et développer ce club de soutiens essentiel à la dynamique que nous souhaitons impulser pour gagner cette formidable compétition ! »

Président d’Euro Media France entre 2011 et 2013 et fondateur de Smart Consulting, Bernard Chaussegros a été nommé comme expert judiciaire de la Cour d’appel de Paris, fonction qu’il occupe depuis le 1er janvier dernier. Il est également auteur de plusieurs ouvrages et tribunes sur les métiers de l’économie numérique et de l’image.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

A ne pas manquer
9 mai 2019 - Par Frédéric Guégan

Déjeuner du médiaClub lors du MIFA le 13 juin 2019

mifaa Le médiaClub organisera son traditionnel déjeuner lors du MIFA au bord du lac d’Annecy le mercredi 13 juin prochain. Ce déjeuner va prendre la forme d’un cocktail déjeunatoire afin de permettre les échanges entre nos membres et invités.  Pour vous inscrire à ce...

9 mai 2019 - Par Frédéric Guégan

Caroline Bocquet crée sa propre société : “Comme un...

comme un poisson dans l'eau Caroline Bocquet, anciennement Responsable Communication et Promotion de la Ligue nationale de Rugby crée sa propre société : Comme un poisson dans l'eau productions Diplomé du DESS Droit & Administration de la Communication elle a deux passions dans la vie qui sont...