Publié le 7 février 2020 - Par la rédaction

Décès de David Kessler

David Kessler à son arrivée pour la 67ème édition du Festival de Cannes, en 2014. AFP

David Kessler, intellectuel, haut fonctionnaire et spécialiste des questions culturelles, est décédé lundi 3 février dernier à son domicile parisien à l’âge de 60 ans. Il était depuis quelques années directeur d’Orange content, fût directeur de France culture mais a également été nommé conseiller culture et communication du président de la République François Hollande.

Les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux ou par voie de presse. Le ministre de la culture Franck Riester a déclaré être très touché par la perte de son « ami, David Kessler. Il nous laisse à tous le souvenir d’un homme brillant et passionné. Celui d’un amoureux de culture. Je pense à sa famille et à ses proches ».

Le médiaClub adresse toutes ses condoléances à la famille et aux proches de David. Nous garderons un souvenir d’un homme de culture passionné et inspirant, plein de volonté et de bienveillance.

A ne pas manquer
4 avril 2020 - Par la rédaction

Communiqué médiaClub – Epidémie Covid19

Dans ce contexte fortement perturbé par la pandémie de COVID-19, toute l’équipe du médiaClub espère que vous allez bien et votre sécurité et votre santé ainsi que celle de vos proches sont préservées.  Dans cette...

31 mars 2020 - Par la rédaction

OKAST lance SCREENER+, une aide pour les producteurs et les...

Face à la crise du Coronavirus, à la fermeture des salles de spectacle, à l'annulation massive de festivals, concerts, matchs, événements... OKAST lance OKAST Screener+, un service pour booster ses activités de distribution...