Publié le 5 septembre 2019 - Par la rédaction

Etienne Tricard rejoint l’agence de supervision musicale My Melody au poste de directeur artistique

Après avoir suivi le Master Management des Organisations Culturelles de l’université Paris Dauphine, Etienne Tricard rejoint l’équipe des Arcs Film Festival en 2014. pour créer le Music Village avec Jérémy Zelnik. Un moment unique de rencontres entre industries musicales et cinématographiques européennes.

Il fait ensuite la connaissance de César Mathieu et Loren Synnaeve avec qui il s’associe au sein de Baguette Publishing, société d’édition musicale indépendante en parallèle de ses activités de management pour les artistes Merryn Jeann et Why Mud

Fondée en 2009 par Astrid Gomez-Montoya et Rebecca Delannet, My Melody est une des principales agences de supervison musicale françaises en cinéma, séries et publicités et a plus de 100 films à son actif. 

Ses missions sont les suivantes :

– direction artistique (recherche de titres, de compositeur, d’égéries, de performers)

– production exécutive (organisation de séances d’enregistrement, de régie d’orchestre, de concerts…)

– négociation et gestion des droits (musicaux, endorsement)

– acheteur d’art musique pour le compte d’annonceurs.

Depuis Septembre 2018, une structure sœur a vu le jour à Bruxelles. Angèle Monchaux en est la première recrue.

A ne pas manquer
14 décembre 2020 - Par la rédaction

Coralie Boitrelle-Laigle est nommée Directrice des Programmes...

Coralie Boitrelle-Laigle, membre du médiaClub, rejoint M6 en tant que Directrice des Programmes Jeunesse France. Rattachée à Julien Figue, directeur délégué adjoint des chaînes jeunesse et jeunes adultes, Coralie Boitrelle-Laigle aura notamment pour mission de poursuivre le...

8 octobre 2020 - Par la rédaction

Julien Borde nommé Vice-Président Exécutif chez ON Kids...

Julien Borde, membre du médiaClub, rejoint les équipes de Mediawan au sein d’ON Kids & Family au poste de vice-président exécutif et directeur du pôle Télévision. Il sera en charge avec le président d’ON Kids & Family, Aton Soumache, d’élaborer la stratégie...