Publié le 6 février 2019 - Par Frédéric Guégan

“MISSION D’AFFAIRES & COPRODUCTION FRANCE-CANADA”

MISSION D’AFFAIRES & COPRODUCTION

FRANCE-CANADA

Fiction I Long-métrage I  Documentaire & Transmedia
du 24 au 26 avril à Montréal

(possibilité de prise en charge totale)

 

Unterval Inc. (Paris-Montréal) – en partenariat avec la SODEC (Société de Développement des Entreprises Culturelles au Québec), le FMC (Fonds des médias du Canada), Téléfilm Canada et le BCTQ (Bureau du cinéma et de la télévision du Québec) - organise une 12ème mission de rencontres d’affaires à Montréal pour les sociétés du secteur Fiction I Long-métrage I Documentaire & Transmedia.

Cette mission s’adresse aux sociétés de production ayant pour projet de se développer à l’international et notamment au Canada, marché captif et réactif où les échanges bilatéraux avec la France existent depuis de nombreuses années.

Elle a pour objectif de mettre en contact les sociétés françaises avec les sociétés canadiennes, de croiser leurs compétences, de mettre en valeur leur complémentarités et permettre d’initier des partenariats créatifs et financiers. 

Pour plus d’informations cliquez ici

Attention, le nombre de places est limité !

Pour réserver votre place, vous pouvez contacter : 

Véronique RADOVIC : 01 47 72 62 38 / 06 20 90 30 43 / veronique@unterval.com
Georges CATTE : 01 47 72 62 38 / 06 11 03 40 24 / g.catteunterval@neuf.fr
 
 
A ne pas manquer
20 février 2019 - Par Frédéric Guégan

Ava Cohen membre du médiaClub joue dans la pièce “La...

0 Vent des passions, tourbillon des caprices ou bourrasque de cupidité amoureuse... Les flèches de Cupidon parviendront-elles à dénouer la situation ? Rosaura est une girouette. Elle ne peut se décider à choisir un prétendant parmi ceux que lui présente son père qui désire la...

13 février 2019 - Par Frédéric Guégan

Alain A Weiller a publié son premier livre “À quelques...

A-quelques-notes-pres Compositeur de musique, Alain A Weiller est un quinquagénaire qui a réussi sa vie. Tout va bien pour lui jusqu'au jour où il apprend par mail le trépas imminent de Lucien, son ancien professeur de trompette, qu'il considère secrètement comme un second père. Après avoir reçu...