Publié le 9 octobre 2020 - Par la rédaction

Mounia Aram élue membre de l’International Academy of Television Arts & Siences

Mounia Aram, invitée du médiaClub, fait partie des 18 nouveaux membres de l’International Academy of Television Arts & Sciences, élus en septembre 2020. L’International Academy of Television décerne chaque année les International Emmy Awards, éminentes récompenses qui mettent à l’honneur l’excellence dans les programmes de télévision.

Mounia Aram est fondatrice et présidente de Mounia Aram Company, sa société de production et distribution créée en 2019.

Elle a commencé sa carrière dans l’industrie du divertissement en 2003 à ShoPro Entertainment (société japonaise d’animation) à San Francisco, où elle a découvert toutes les facettes de l’industrie des licences, depuis les ventes TV jusqu’à la vente de produits dérivés et de DVD.

De retour en France, elle a poursuivi sa carrière dans le domaine de l’animation en travaillant pour de nombreux distributeurs comme Viz Media Europe et Toei Animation.

Bravo à Mounia pour ce bel accomplissement !

Flattr this!

A ne pas manquer
12 octobre 2020 - Par la rédaction

Anne Cohen-Scali rejoint Satisfaction Group en tant que...

Anne Cohen-Scali, membre du médiaClub, rejoint Satisfaction Group dans le cadre de son acquisition de Sony Pictures TV et de Starling. Elle occupera le poste de directrice générale en charge des opérations. Elle rejoint ainsi Jacqueline Joblin, directrice générale en charge des...

12 octobre 2020 - Par la rédaction

Christian Bombrun prend la direction d’Orange Content

Précédemment directeur marketing divertissement et nouveaux usages (DNU) d’Orange France, et Directeur produits et services depuis 2019, Christian Bombrun, membre du médiaClub, prend en parallèle de ce poste la direction d'Orange Content. Il remplace à ce titre Serge Laroye, directeur...