Publié le 9 octobre 2020 - Par la rédaction

Mounia Aram élue membre de l’International Academy of Television Arts & Siences

Mounia Aram, invitée du médiaClub, fait partie des 18 nouveaux membres de l’International Academy of Television Arts & Sciences, élus en septembre 2020. L’International Academy of Television décerne chaque année les International Emmy Awards, éminentes récompenses qui mettent à l’honneur l’excellence dans les programmes de télévision.

Mounia Aram est fondatrice et présidente de Mounia Aram Company, sa société de production et distribution créée en 2019.

Elle a commencé sa carrière dans l’industrie du divertissement en 2003 à ShoPro Entertainment (société japonaise d’animation) à San Francisco, où elle a découvert toutes les facettes de l’industrie des licences, depuis les ventes TV jusqu’à la vente de produits dérivés et de DVD.

De retour en France, elle a poursuivi sa carrière dans le domaine de l’animation en travaillant pour de nombreux distributeurs comme Viz Media Europe et Toei Animation.

Bravo à Mounia pour ce bel accomplissement !

A ne pas manquer
1 juin 2021 - Par la rédaction

Thomas Rouchié devient Responsable de projet et coordinateur...

Anciennement Responsable de la communication de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger (ministère de l'Europe et des affaires étrangères), Thomas Rouchié devient chef de projet et coordinateur des Cités éducatives au Centre pour l'éducation aux médias et à...

12 mai 2021 - Par la rédaction

Emmanuelle Bouilhaguet devient directrice générale de TOP The...

Anciennement directrice générale de Lagardère Studios Distributions, Emmanuelle Bouilhaguet prend la direction générale de TOP The Oligarchs Productions. Diplômée du DESS Droit et Administration de la communication (Paris 1 La Sorbonne) en 1998, Emmanuelle débute...